Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

Dent noir

Messages recommandés

Moi aussi, je suis venue pour avoir des réponses, aidez-nous§§ Casis est-elle âgée ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Violette cela fait un bail que je ne t'ai pas vue sur ce forum. pour ce qui est des dents noir je n'ai aucun renseignement mais cela ne doit pas être bon du tout a tu un vétérinaire qui connais les peluches ? si pas je vais essayé de me renseigner dans une clinique vétérinaire qui est près de chez moi. Quel âge à ta peluche ? cela aidera surement le véto. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Oui je pense que j'ai commencé à ne plus trop avoir le temps vers la troisième mais je reviens toujours aux sources lorsque j'ai un soucis. Je n'ai pas encore vu de vétérinaire car j'ai remarqué ça aujourd'hui et pour tout dire je ne croule pas sous l'argent et comme ça ne semble pas lui faire mal je ne pense pas m'y rendre... En revanche ce serait génial que tu puisses te renseigner! Yumi a environ 4-5 ans, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi tu n'aurais pas changer son alimentation ?
ou Est-ce un manque de bois à ronger ? car l'octodon est un rongeur et pour tenir ses dents jaune il faut toujours lui mettre du bois à ronger. Moi-même je suis allée cet après-midi dans une ferme et j'ai demandé à mon copain si il avait du bois tout sauf fruitier, sapin et exotique par chance il avait coupé des branches de bouleau et de cèdre qu'il m'a donné puis j'ai eu une grosse branche de noisetier quand je l'ai mise dans la cage tu aurais vu mes trois diablesses se ruer sur le bois maintenant je les appelle mes petites scies à bois
Rires Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai des octodons depuis pas mal de temps et je leur donne du noisetier. Je n'ai rien changer depuis que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté la clinique vétérinaire mais mon copain n'était pas là alors j'attend qu'il me rappel j'espère que ta peluche va bien a part ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...