Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

comment changer la litiere de mon octon

Messages recommandés

Voila regardez le titre c est mon enigme du jour (auquelle je ne sais pas reppndre bien sur)di vous teussidez passe partout vous donnera la clee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est mal formulé mon octo est dans sa cage alors comment la vider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord! Maintenant je comprends xD

Tu peux le laisser libre dans la pièce pour qu'il puisse se promener et quand tu auras fini tu le remet à l'intérieur. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son problème Grenade est que sa petite fourrure n'est pas encore apprivoisée donc je lui ai conseillé de regarder en-dessous si il voit le tiroir car toutes les volières que j'ai vu le bac du bas sert de tiroir et il doit y avoir une poignée pour tirer  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi en bas c'est du plastoq en toq blague pourrie aprouvée par tous lol! Boulet 
Y'a pas de poignée mais maintenant qu'il arrete un peu de me manger quand je met la main dans la cage peut etre que je peut le faire poignée par poignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, mais sa va prendre du temps! D: 

Alors tu peux mettre ta boule de poils dans une boîte, faire la cage et ensuite le remettre à l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son grand soucis est que sa boule de poil le mord car son père à pris l'habitude de prendre la peluche par la force ce qui fait peur à cette pauvre petite peluche et du coup quand Casis veut le prendre ou simplement lui donner à manger la petite fourrure le mord il n'arrive pas à faire comprendre à son père qu'il fait pire que mieux  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...