AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pipi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomsa/goliath
OctoDiscret
OctoDiscret

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Pipi :)   Jeu 19 Juin - 22:48

Comete, faut-il que je lui "cri" dessus quand il fait un bêtise ou un truc interdit pour qu'il apprenne a plus le faire ou ça sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Pipi :)   Ven 20 Juin - 12:09

Tu peut élever le ton pour qu'il comprenne il faut que tu le prenne sur le fait au moment qu'il le fait alors là oui tu crie un bon coup pour qu'il sache que tu n'es pas content mais ne le touche pas. Pourquoi ? et bien parce que si tu le touche après l'avoir grondé pour lui c'est que ce n'est pas bien terrible et il recommencera alors que si tu ne le touche pas il n'a pas de caresse donc il va faire le lien entre ce qu'il a fait et ton mécontentement il le refera peut être une deuxième fois pour savoir si il a bien saisi le message donc là tu devras recommencé et il arrêtera

Chez tout animal le fait de le prendre est égal à une caresse donc tu le puni pas de caresse.
Tu vas me dire alors dans combien de temps je peut le toucher et bien je te dirais 15 minutes c'est la limite pour tout animal
C'est comme si tu avais un chiot et qu'il a fait pipi tu rentre chez toi tu vois cela automatiquement tu vas le gronder alors que cela ne sert à rien Pourquoi ? car il a déjà oublié car il a fait pipi peut être 2 minutes après ton départ et le gronder 2 à 3 heures après cela n'a plus de sens tu dois le prendre sur le fait pour qu'il comprenne.
 Bise 
thomsa/goliath
OctoDiscret
OctoDiscret

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Pipi :)   Ven 20 Juin - 23:36

Oui c'est ce que je fait sauf que je le prend lui dit TA PAS DE LE DROit de FAire ceci truc etc etc et puis je le range. donc en faite il devait se dire que je suis content de ça puisque je le prends avant de lui dire que c'est pas bien :/
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Pipi :)   Sam 21 Juin - 16:46

eh oui tu faisais une erreur et la deuxième est que tu dois lui dire NON mais fermement pour qu'il comprenne car t'as pas le droit de faire ci ou ça il ne comprend pas se sont les sons qu'il comprend donc si tu dis NON c'est avec une grosse voix que tu dois lui dire et quand il fait bien tu dois lui chuchoter là il saura qu'il a bien fait et que tu es content.

Un chien peut comprendre plusieurs mots mais il faut un laps de temps et de la patience mais un rongeur ce n'est pas la même chose il en comprend qu'un ou deux grand maximum alors quand tu lui dit NON c'est ferme ne pas le prendre car c'est = à une caresse.
Mais quand tu es content tu le prend tu le cajole et tu lui dit des mots doux qu'il ne comprendra pas mais il saura que tu es heureux et tous les animaux n'ont qu'un but rendre leur maître heureux.
[/
Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipi :)   

Pipi :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2