AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Thomas/Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomsa/goliath
OctoDiscret
OctoDiscret

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Présentation de Thomas/Goliath   Ven 6 Juin - 18:49

Bonjour à tous, je m'appel Thomas j'ai 17 ans, je vis dans un appartement avec un octodon (et mes parents + ma soeur :p) et des plantes carnivores qui est le truc que j'aime le plus après mon todon <3.

J'ai découvert votre forum et j'ai décidé de m'inscrire pour poser quelques question sur mon octodon. Mais d'abord je vais le présenté ^^, il s'appel Goliath (surnommé gogo :D), il doit avoir environ 3/4 ans (je l'ai depuis 2 ans et demi) je l'ai recueilli sur un aire de camping près de La Rochelle (ou je n'habite pas du tout) je l'ai aperçu par terre je me suis apoché je lui ai "sauter dessus" pour l'attraper (car je croyais que c'étais un écureuil et je les adorent :) et quand j'ai été dans une animalerie on appris que cette petite bête étais un octodon.

Je suis rentré chez moi avec gogo qui a toujours été très "apprivoisé", il n'a jamais eu peur que je le prenne ou autre.

J'esserai de mettre une photo car là ça marche pas ^^

Et voilà je pense que j'ai tous dis si j'ai oublié des trucs ou fait trop de faute un cou d'édit et tac sur ceux bonne journée a tous !  sourire
Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas/Goliath   Ven 6 Juin - 20:27

Bienvenue à toi Thomas et à ta petite boule de poils.

Tu n'as pas eu peur qu'il te morde car il ne te connaissait pas mais je crois qu'il était apprivoisé et que les personnes qui le possédaient n'ont pas vues qu'il était sorti c'était quand même risqué car les octodons craignent le froid et le vent mais il a eu beaucoup de chance d'être tombé sur toi.
Si tu as des questions tu peut les poster dans les sujets et nous t'aiderons pour que Gogo soit heureux.
 Bise 
thomsa/goliath
OctoDiscret
OctoDiscret

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas/Goliath   Ven 6 Juin - 20:53

Nan même s'il m'aurais mordu je pense que ça aurais rien changé je l'aurais peut être laissé à l'animalerie c'est tout ^^, merci à toi et il était plutôt maigre quand je l'ai trouvé :) et j'espére que c'étais pas un abandon surtout car il est tellement gentil <3
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas/Goliath   Sam 7 Juin - 15:43

Je suis heureuse qu'il soit avec toi que tu l'aie trouvé c'est peut être pour cela qu'il ne t'as pas mordu les animaux sentent quand l'humain lui veut du bien.
J'ai eu la même chose avec une petite chatte elle était encore bébé quand un soir je l'ai entendue pleurer mais je ne savais où elle était mes voisins non plus ils avaient mis du lait mais elle ne venait pas quand mon mari est parti à sa réunion j'ai pris une lampe de poche et je suis sortie sous la pluie battante mais en vain je me suis mise à parler avec mes voisins et en bougeant j'ai bougé une latte de bois et elle était juste derrière de peur elle est allée se jeter dans la roue de la moto de mon voisin j'ai voulu la dégager mais elle crachait alors je suis rentrée chez moi j'ai pris les gros gants de travail de mon mari et je suis ressortie j'ai détaché sa griffe qui était toujours coincée dans la gomme de la moto et je l'ai mise contre moi là elle n'a plus bouger mes voisins ne savaient pas la reprendre car ils travaillaient tous les deux alors je l'ai reprise chez moi à l'époque j'avais un berger d'Ecosse, un ratier et une petite chienne que j'appelais verrue car elle était méchante alors je me suis carrément assise par terre j'ai mis la petite chatte entre mes genoux et les trois chiens sont venus la voir je leur ai fait comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à la mordre ils sont venus tour à tour la lécher et puis je suis allée dans ma cuisine je l'ai essuyée et je lui ai donné à boire et manger quand mon époux est revenu il a trouvé un petit machin gris sur le dossier du fauteuil mais il n'a rien dit le lendemain matin quand je me suis réveillée il m'avait écrit elle s'appelle Zounard J5 Slash9 Dori47 je ne sais pas si tu connais le film de Walt Disney le chat qui vient de l'espace un très beau film et quelques année plus tard quand j'ai eu Jek c'est le nom que le vétérinaire donnait au chat sur terre. Malheureusement Zouzou est morte il y a un an elle avait 22 ans et mon petit Jek est très malheureux depuis il a maigri de 10 bons kilos maintenant il réapprend à manger mais c'est difficile car il est gourmet.
 Bise 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas/Goliath   

Présentation de Thomas/Goliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1