Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophéliie

Mon Octodon est trèsss trèssss mal !!! HELP HELP !!!!

Messages recommandés

Alors voilà, Le 05/05 mon octodon est accidentellement sortit de sa cage et une planche lui est tombé dessus et au moment du choc, il a saigné du nez un de ces yeux est sortit de son "orbite" et l'autre coule de temps à autre et là c'est le pied, il est au plus mal, il ne se nourrit pas, il fais de sorte de "crises" ( vertiges,chutes) et ne bouge pas beaucoup et pour mon père il est hors de questions de dépenser des sous chez le véto pour un simple "rat" et si il continu de souffrir ont sera obliger de le tuer pour abréger ses souffrances alors AIDEZ MOI SVP !!  Crying or Very sad  pale  Neutral  Sad  Hein  Hein  Triste  Help  Help  Help  Help  Help  Help  Help  Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décider, mon père va le tuer car il souffre trop, j'ai voulu le prendre pour mettre du collyre dans son œil mais il a sauter de mon bras et ont s'en est vu pour le remettre dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'y a qu'un véto qui pourrait t'aider et l'octodon n'est pas du tout un rat.

Vu qu'il saute encore c'est qu'il se remet un peu. Tu devrais lui faire un nid et le mettre dedans pour ce qui est de la nourriture tu devrais peut être le nourrir avec une pipette et ne lui donner que du lait maternisé on en trouve facilement en animalerie pour son œil il s'est remis dans son orbite ? courage
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'à l'heure qu'il est il est mort puisque c'est visiblement ce qui était prévu...
Pas de lait, il est adulte donc je ne vois pas l'intérêt, ça risque plutôt de lui donner la diarhée. Plutôt de la banane écrasée ou des extrudés écrasés avec de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sweepy, J'espère que la petite boule de poil va quand même survivre je déteste les gens qui prennent des petits rongeurs et quand celui-ci a un problème ils le traite de rat et refuse d'aller consulter chez un véto.
Tu parles souvent d'extrudés mais qu'Est-ce que c'est je n'en ai jamais entendu parlé ?
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça m'étonnerais qu'il ai survécut car elle a dit : "C'est décider, mon père va le tuer car il souffre trop"

Des extrudés ce sont des granulés de nourriture compact ou tout est mélangé ce qui évite que l'animal trie, ça ressemble à ça

les hami form pour octodon ressemble à ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'information, j'avais cela pour mes chinchillas mais cela s'appelait autrement si je me rappelle ça s'appelait nourriture compact pour chinchillas. c'est pour cela je ne savais pas de quoi tu parlais quand tu disait extrudés  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les boites ce n'est pas marqué extrudés, c'est le nom qu'on leur donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup il ne me reste plus qu'un octodon et j'espere qu'il ne va pas déprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais si il était aussi mal que cela mieux vaut mettre fin à ses jours. Maintenant si tu vois que ta peluche déprime essaye d'en trouver une autre petite peluche mais n'attend pas trop longtemps car elle pourrait devenir difficile  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ophelie comment va tu ? Voila jai lu et vu que tu rechercher une colocataire pour ta boulette et moi je donne la mienne car mon travail le demande beaucouo de temps et je fait 40km aller retour et je ne rentre pas souvent ducouo jai moin de temps pour passer avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...