Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle1

Inquiétude

Messages recommandés

Alors voilà j'ai eu mes 2 octodons mâles vendredi dernier ( issus de la même portée ) qui sont agés de 2mois et demi , ils vivent dans une grande cage ont une gamelle chacun ect .. et roucoulent très souvent cependant le matin quand je vais les voir ils se battent pour sortir ou pour avoir la gamelle en premier , ils se coursent dans la cage et hurlent très fort mais cela dure a peu près 10 minutes et le reste de la journée ils se font des câlins ..
Je suis entrain de les apprivoiser donc je ne peux pas encore trop les prendre .
J'aimerais savoir ce que j'ai de mieux à faire , les séparer ? Les laisser encore ensemble ? confused  
Chez eux ils vivaient tout les deux avec leur père dans une petit cage et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore installée de hiérarchie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que tu doivent les séparer mais quand tu leur met leur gamelle tu ne dois pas les mettre une à côté de l'autre tu en met une à un étage et l'autre à un autre étage de ce fait ils auront moins envie de se courser.
Mais c'est bien qu'ils courent ils font leur footing du matin  Rires c'est sur qu'ils n'ont pas encore installé de hiérarchie mais l'un des deux le fera et l'autre se laissera faire tu ne dois pas t'inquiéter pour cela tant qu'ils ne se mordent pas il n'y a pas de problème. Si tu vois que cela ne vas pas fait le nous savoir nous t'aiderons
 
Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ! Pour le moment ils font la sieste  Sleep Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...