Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

Flechette et chupas ♥♥

Messages recommandés

La fille et la mère, qui se sont enfin remis de la mort de plumeau  Neutral 

Et les bébés sont en pleines formes ♥♥ !!
Qui veut 2 photos que j'ai prise elle sont trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop choupinettes!!! et pas curieuses avec ça! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne mais t'a pas peur de les mettres sur une étagères seuls moi cassis dés qu'il vas sur l'étagère je le repousse vers le mur sinon il saute depuis l'étagère et je dis pas a qu'elle poiunt ca me fait peur et a quel point ca lui fait mal ma maman me dit que je suis peut etre un peut trop papa poule avec mon cassis c'est peut etre un peu vrai n'empeche que trop mimi tes boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton étagère fais 50 cm de haut ta peluche ne risque rien mais si l'étagère fait plus d'1,50 m c'est risqué le mieux est que tu la prenne et la mette à terre et ensuite tu lui court après pour la remettre dans sa cage quand les miennes se sauve il me faut trois bonnes heures pour les rattraper et il faut que je ruse pour moi les prendre. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon étagères est haute mais les planches sont grandes donc elles y font une promenade a l'étage qui arrive a mes genoux, ce n'est pas bien haut haha Et elles ne sautent jamais ! pas très intelligente elles préfèrent sauter de mon bureau, qui lui m'arrive au nombril Sad ... A part sa pas trop de bêtise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'acheter une volière pour 81€, j'ai pris deux planchettes les autres mon époux va les faire car c'est quand même cher pour deux bouts de bois et deux visses. J'ai placé un hamac mais elles en ont peur que me conseille tu pour qu'elles ailles dedans ? je leur ai mis aussi une baignoire à sable pour elles se laver un gros tunnel avec des papiers spécial pour les rongeurs je n'ai malheureusement pas trouvé de roue.
Je me suis servie de la baignoire pour les changer de cage car c'était plus facile pour moi les deux premières sont rentrées très vite dedans mais Pirouette elle ne le voulait pas alors j'ai mis une friandise et là hop dans la volière toute l'après midi elles ont fait le singe en grimpant puis en se laissant tomber dans la paille mais je suis restée pour voir si elles ne se faisaient pas mal car il n'y a pas d'étage encore je pense mettre une branche d'arbre dedans quand pense tu ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...