Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RALEUSE19761

LA NAISSANCE DES BEBES DE PUPUCE

Messages recommandés

Et ta femelle est surement re à nouveau pleine Biensur

J'espere que tu as toutes les cages necessaires ... ou des adoptants Neutral

Sont mignons en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiéter pas ils partent la semaine prochaine et mon ami a voulu que j'en garde une maintenant ils seront 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux les bébés !! Amour

Mais si tu gardes un bébé femelle, la mère et le mâle avec :

-1 la mère est repleine
-la fille sera pleine du père et tu auras des bébés dégénérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout, cas c'est un mauvais plan que tu fais là ...

Tu va voir si ta femelle se laisse pas faire, c'est normale au début, mais aprés, elle va faire portée sur portée, et puis ca va la fatiguer, peut etre meme la tuer ... et les petits tu va en avoir un tripoté ! Deplus, le papa va aussi essayer de s'accoupler avec sa fille >> consanguinité ! Neutral

Soit tu garde un male et une femelle, dans ce cas, tu rachete une voliere et tu les sépare . Soit tu fais castrer Mr. et fini les ennuis .

Ce que tu fais là, c'est ce qu'on voit tous les jours ! A cause de ca, il y a des sauvetage et des euthanasies à faire chaque jours ! Biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment trop mignons! Amour

Par contre je rejoins les autres.

Mes tous premiers octodons étaient un couple, évidemment ce qui devait arriver arriva, la femelle nous fit de mignons petits bébés et on garda une femelle. Malheureusement on a pas castré le male assez tot, résultat trois mois après la mère nous refaisaient de magnifiques bébés, et quelques jours après la fille faisaient des bébés affreusement malformés, mort de naissance pour certains, les autres ont du être euthanasier finalement.

Je te conseille vivement de castrer ton male si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation où j'ai été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle va aller se faire castrer pour le bien de tous parce que les femelles ne sont pas des bêtes de sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur

C'était le seul male ?

tu as reussi à donner tous les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RALEUSE1976 a écrit:
Mon mâle va aller se faire castrer pour le bien de tous parce que les femelles ne sont pas des bêtes de sexe.


Tu pend la bonne décision Wink

Et blush, c'est grace à ton annocne sur rescue que t'avais transmise que j'ai ma petite saupiquette! Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à leur trouvé un maître et mercredi mon mâle sera castré pour le bien de tous; c'était une décision importante pour mickey et moi car j'ai très peur de le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:
RALEUSE1976 a écrit:
Mon mâle va aller se faire castrer pour le bien de tous parce que les femelles ne sont pas des bêtes de sexe.


Tu pend la bonne décision Wink

Et blush, c'est grace à ton annocne sur rescue que t'avais transmise que j'ai ma petite saupiquette! Amour


voui je sais :maisoui: j'en suis ravie :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...