AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour a Tous et a Toute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauline31
P'titOcto
P'titOcto

MessageSujet: Bonjour a Tous et a Toute   Ven 7 Fév - 20:52

Bonjour
Je me présente Pauline bientôt 20 ans :) Passionnée et propriétaire d nombreux animaux depuis toujours !
J'ai eu 7 rats , un bon paquet de gerbilles (car portées), j'ai eu 1 lapin et 4 souris Actuellement j'ai 2 chat et un chien et depuis hier 2 nouveaux pensionnaire :) 2 Octodons mâles ! Voila vous savez tous !
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Dim 9 Fév - 21:49

Bonjour Pauline,

Je n'ai jamais eu de rat car je ne les aiment pas c'est méchant (mauvaise expérience) par contre j'ai eu comme toi un paquet de 166 gerbilles il ne m'en reste que trois que je bichonne j'ai trois chiens j'ai eu deux chats j'en ai malheureusement perdu ma petite femelle elle avait 19,5 ans j'ai eu des cobayes, une centaine de souris blanche, un écureuil de Corée, un hamster que j'ai ramené de Lyon un canard de Barbarie, deux gros lapins et un lapin nain des perruches, des canaris, un rossignol et mes trois peluches todons femelles. heureusement pas tous en même temps oups
 lol! Bise 
cedside
OctoBlabla
OctoBlabla

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Jeu 13 Fév - 15:40

comète a écrit:
[b] [color=#339999]Bonjour Pauline,

Je n'ai jamais eu de rat car je ne les aiment pas c'est méchant (mauvaise expérience)

Ca dépend des animaux pck mes rats étaient plus gentils que mes todons^^

Bienvenue Pauline :)  Hihip 
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Jeu 13 Fév - 15:52

Bien je vais te répondre, je suis allée chez une amie qui possédait plusieurs sortes de rongeurs et elle avait une grande cage avec des rats. Elle me disait que c'était ses préférés et que c'était des amours je lui ai demandé pour les voir comme j'avais été voir ses chinchis, ses cobayes etc. elle m'a emmenée dans une pièce et là une grande cage avec cinq rats ils étaient beaux mais malgré que je me suis tenue à un mètre de la cage il y en a un qui a sauté à la hauteur de mon visage heureusement la cage était fermée j'ai reculé et elle m'a dit oui celui-là il est méchant avec les humains depuis je ne suis plus allée les voir ce que je n'aime pas aussi chez eux c'est leur queue elles ne sont pas belles. Par contre j'ai fait la connaissance avec deux furettes et là, j'ai pu les prendre sur mes bras elles étaient très sociable et très belles dommage mon époux ne veut plus d'autres rongeurs bof ce sera pour plus tard qui sait il changera peut être d'avis.  Bise 
cedside
OctoBlabla
OctoBlabla

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Jeu 13 Fév - 18:21

Ok :) un furet c'est très beau mais il faut une cage immense pour qu'il vive non?
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Jeu 13 Fév - 21:24

Comme l'octodon la cage doit être aussi grande mais ça roupille beaucoup plus qu'un todon  Bise 
Wifi312
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Jeu 13 Fév - 22:13

Bienvenue  Tu as beaucoup d'animaux dis donc! Pour les octodons je ne sais pas si tu sais mais il sont diabétique alors ne leurs donne jamais de sucre, ni de pain ni les barre de friandise qu'on voit en magasin ni du maïs aussi. Tu peux leur donner une fois par semaine en friandise de la tomate, de la salade,ou des pétales de roses séchée et bien d'autres encore cherche sur le net Wink

Sinon il leur faut une grande cage avec une roue (presque obligatoire, sauf si il y a un autre octodons avec lui, les jeux sa peux attendre.) Et pour affronter l'hiver met leur 2/3 chiffons et tissus, il feront leur nid avec sa ;p Voila toute les astuces que je peux te donner ^_^ Encore une fois, bienvenu a toi! J'espère que tu te plairas sur ce forum!
lucinou22
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Dim 16 Fév - 13:35

Bienvenue parmie nooous  Adore Adore 
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Dim 16 Fév - 16:11

Eh oui Wifi j'ai déjà eu beaucoup de petites fourrures et parfois des grosses mais toutes adorables et c'est sûr j'en aurais encore d'autre car je ne suis pas prête d'arrêter de recueillir des boules de poils en périls. Pour l'instant j'entend Noisette qui joue du tam tam avec la gamelle de Pirouette c'est une petite diablesse mais tellement adorable que je lui pardonne tout le seul inconvénient est qu'elle ne vient pas sur mes mains comme Pirouette et Cacahuète hier c'est deux chipies essayaient d'attraper la lichette de ma tirette et pour l'avoir elles ont étés obligées de passer sur mes bras et venir la chercher mais comme c'est bien cousu elles ont voulu me la grignoter  lol! Rires tout c'est bien terminé avec des bisous sur le nez  Bise 
Anaïs.L
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   Dim 16 Fév - 20:00

Bienvenue à toi et tes animaux  sourire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a Toute   

Bonjour a Tous et a Toute