Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedside

Cage dehors ou dedans?

Messages recommandés

Bonjour :)

Voilà mes octodons faisant beaucoup de bruit en rongeant la roue et d'autres trucs, est-il possible de mettre la cage dehors en hiver? Tout en les rentrant la nuit?

Et sinon l'été je les laisse dehors tout le temps (je suis du 06^^), est-il utile de les couvrir avec un drap la nuit svp?

Merci :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il fait trop froid dehors en hiver, même si c'est la journée. Surtout que le fait de les rentrer et sortir provoquerait des gros écarts de température, donc rien de mieux pour les faire tomber malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je les ai sorti l'autre fois pck il y avait du soleil, ça leur fait du bien je pense quand même, mais sinon ils sont tout le temps dedans pour l'hiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention parce que même s'il y'a du soleil il fait plus froid qu'à l'intérieur, ils peuvent vite attraper une pneumonie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je fais attention, elles ne sont jamais dans les courants d'air sachant que la cage que j'ai pour l'instant est basse et donc protégé sur mon balcon par des murs tout autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais le fait de les mettre dehors provoque un choque thermique et peut les rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...