Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blush

mes disparus ...

Messages recommandés

Mon gros pepere Mango ! Amour Amour c'est dure de vivre sans toi mon bébé, ca va faire 7mois que tu m'a quitté ... 7mois que je vis l'enfer à chaque fois que j'y pense, que je sens que tu n'est pas avec moi ! Que tu ne me fais plus tourner la tete ! Que je dors toute seule ...

mais ca fesait 5ans et demi qu'on vivait heureux !



Gamel :

Mon ptit maladroit ! D'ou ton nom Rolling Eyes
Rhaaa ... ca a été dure de faire en sorte que tu n'est plus peur de moi et que tu me fasse enfin confiance, oui dure, 3ans ... tu imagine ? mais une fois cette confiance donné, tu ne l'a plus jamais reprise ! et je t'en remercie ! C'étair super ! toi ca va faire 1ans que tu m'a quitté ... :grosyeux:
Je n'étais pas là ... c'est maman qui t'a decouvert ... chaud et inerte sans vie dans le fond de la cage, auprés de Mango qui se demander ce qu'il tarrivait ... No
Merci pour ces années .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange vi, c'té mes bébés Crying or Very sad

pfff ... Dire qu'ils sont entérré dans le jardin, et là je déménage ... j'aurais du les faire incinérer et répartir les cendres loin dans la foret ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour mes premiers todons, j'aurais du les faire incinérés, maintenant c'est ce que je fais avec tout mes animaux.... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...