Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tolede

cherche deux todons mâles

Messages recommandés

Bonjour,
je cherche deux petits mâles à récupérer sur Paris ou proche Paris. Tout est près pour les accueillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pu, mais Paris ça fait trop loin sorry.
Bon courage pour tes recherches! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y en a actuellement à donner sur Leboncoin (ile de france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous cherchez toujours, j'ai un petit mâle gris qui sera disponible à partir de début juillet et je suis dans le 78 donc proche Paris. Je donne mes petits contre bons soins, il n'y a pas de participation financière, juste à venir le chercher et lui donner tout l'amour qu'il mérite :).
Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement j'habite trop loin et je ne vais pas mettre un petit mâle avec mes trois femelles je ne souhaite pas faire l'élevage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis :) j'indiquais cela pour Tolède, comme c'était indiqué "cherche deux todons mâles" je me disais au cas où :)
Effectivement avec trois femelles ça peut aller très vite et surtout faire bcp de petits !
Mon couple m'a fait 4 petits bouts moi (une chance qu'il n'y en ai eu QUE 4) pour une première et unique portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bonne chance pour tes petites peluches j'espère qu'elles trouveront un foyer adorable pour elles. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu recherches toujours des octodons ; j'ai 5 petits et il me semble qu'il y a des males ; ils ont environ deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement non j'ai mes trois femelles et je ne veut plus me retrouver avec 160 rongeurs chez moi. J'avais un couple de gerbille elle a mis bas la première fois j'ai eu six petites femelles l'animalerie m'en a pris 3 dont une que c'est la gérante qui l'a adoptée car elle était très calme et qu'elle restait sans bouger dans ses mains je les avais manipulées avant de les donner donc je suis restée avec trois petites femelles puis le couple a refait des petits mais l'animalerie ne pouvait pas m'en prendre car elle avait une autre personne qui lui en livrait de ce fait je me suis retrouvée avec trois cage car les trois petites femelles se sont occupées des bébés avec le mâle et bien entendu un couple c'est formé je ne l'avais pas vu donc quand le couple a été repéré j'ai dû les mettre tout les deux dans une autre cage pour éviter les bagarres et de fil en aiguilles, malgré que j'en donnais parfois à des particuliers j'ai atteint les 166 petites gerbilles je ne l'ai pas regretté car elles étaient douce très gentille j'avais même une cage avec deux petits mâles qui étaient mes préférés et en changeant de marque car l'animalerie était en rupture de stock j'ai pris une nouvelle marque malheur celle-ci n'a pas respecté la nourriture pour la gerbille résultat sur un week-end j'ai vus mes bébés mourir les uns après les autres même mon petit Roméo qui pouvait resté des heures sur mon épaule pendant que je travaillais elles sont toutes mortes empoisonnées avec mon véto on a tout essayé mais c'était trop tard a l'heure actuelle il me reste deux petits mâles plumeau et Croquemou ils sont adorables tous les matins ils me disent bonjours en faisant leur tam-tam avec leur pattes arrière car la gerbille ne crie pas elle est myope et elle n'entend presque rien alors la seule façon de communiquer avec elle c'est le tam-tam et pour ne pas me faire mordre je met ma main sur la cage elles viennent me sentir quand elles mon reconnue j'ouvre seulement la cage et elles montent sur ma main sans problème. Alors tu vois je ne referai pas l'expérience avec mes trois femelles todons. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...