AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RisaTheNeko
P'titOcto
P'titOcto

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Présentation :)   Lun 21 Oct - 2:45

Bonjour! je suis Marie-Pierre et j'ai 12 ans, j'adore les octodons! En parlant de ça, j'aurais une petite question. Question  Je vais m'acheter un octodons, mais je sais pas quoi faire! Je suis aller en animalerie hier je suis tomber sur un octodon trop mignon qui se laissais prendre sans problème, j'ai tout regarder et il était en santé. Puis j'ai remarquer qu'il lui manquais une queux O.O j'ai alors demander a la dame qui travaillais là de m'expliquer pourquoi?! Elle m'a donc explique que le pauvre s'étais fait mordre et arracher la queux l'or d'une bataille. Alors je ne sais pas si je devrais le prendre ou plutôt en prendre un autre. J'avais peut-être penser de le laisser s'abitué et ensuite lui rajouter un ami plus tard. Aider moi s'il vous plaît Langue en passant c'est un petit mâle. Il me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.L
OctoSavant
OctoSavant

Féminin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Présentation :)   Lun 21 Oct - 17:59

Bienvenue à toi :)
Il a "retiré" sa queue pour se défendre. Il ne sera pas différent d'un autre pour autant. Je te conseillerai de mettre tout de suite un compagnon avec lui pour qu'il y soit habitué. Maintenant il y a toujours des risques qu'ils ne s'entendent pas mais ça on ne peut pas le savoir à l'avance. Les octodons aiment la compagnie, donc si tu n'est pas tout le temps avec lui il va s'ennuyer.

Voila j'espère avoir répondu à ta question sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Présentation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1