AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandralusiiitana
OctoDiscret
OctoDiscret

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Bonjour tout le monde :) !    Dim 6 Oct - 21:11

Je me présente je m'appelle Sandra, j'ai 22ans, je suis de la Gironde.
Avec mon copain nous avons adopter deux octodons aujourd'hui, nous en avions déjà eu un couple auparavant mais qui sont morts :'( et ont a décider d'en reprendre car on adore vraiment les octodons
Nous avons toujours pas trouver de prénoms pour eux, c'est un couple, si vous avais des idées de prénom qui sorte du commun n'hésitez pas sourire 

Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) !    Ven 11 Oct - 11:16

Bienvenue Sandralusiiitana,

Ils sont morts de quoi ?

Il y a un sujet ou il y a plein de noms pour les boules de poils mais si tu veut je veut bien t'en donner quelques un : femelle : Plumette, Désy, Bianca, Minnie, Croquette,
pour le mâle : Plumeau, Bambou, Boubba, Brigand, Froufrou, etc.
Bise 

sandralusiiitana
OctoDiscret
OctoDiscret

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) !    Dim 13 Oct - 17:15

On a eu un husky et une apres midi on est sorti et en revenant plus de octodons Sad elle les avais mangé :'( maintenant sa risque plus rien on l'a plus.
Pour les noms mon copain a choisi Homer pour le male et moi j'ak choisi Star pour la femelle :)
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) !    Dim 13 Oct - 18:31

C'est rare qu'un Husky attaque des octodons en général ils sont gentils j'ai moi-même trois chiens j'ai une femelle Labrador championne en éducation, une femelle Lévrier Galgo qui est revenue d'Espagne elle a été maltraitée et une petite femelle épagneul breton que j'ai sauvé de la spa. Le seul problème que j'ai eu avec mes octodons c'est qu'ils sont très intelligents et un jour au matin je regardais les dessins animés à la tv et j'ai entendu un drôle de bruit je n'ai pas bouger et une demi heure plus tard quand je suis allée dans ma cuisine j'ai vu la cage ouverte mes chiens n'y vont pas car il y a une barrière et mes chats n'étaient pas là c'était mes peluches qui ouvraient les portes et j'ai mis deux bonnes heures avec mon mari pour les récupérés et depuis j'ai mis des verrous à mes cages j'ai eu cela aussi avec mes gerbilles à 5h du matin une cage de +/- 20 individus étaient sorties et jouaient dans mon salon les chiens n'osaient pas bouger à par le labrador qui les protégeait de mes chats. mais là j'ai mis deux minutes pour les récupérés car elles n'ont pas peur de moi et elles adorent ma Comète. Bise 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :) !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1