Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sirius-95

Bac de terre pour mon todon

Messages recommandés

Salut a tous =D, dites j'ai vue que les Todons adorent se faire des petite galeries sous la terre, alors j'ai penser.
Est ce que je peut remplir un bac de terre comme sa il pourrait se faire ses petit tunnel comme il veut =) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayer de leur faire un bac avec du copeaux, coton fin que des truc pour quel puisse faire des tunel et ba elle mon tous jarter sut le coter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de prendre un bac de sable il adore se rouler dedans il vont adorer! je le te conseil vraiment! et les todons ne font pas des galerie sa me parai bizarre quand meme Rolling Eyes lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sirius, tu ne confond pas l'octodon à la gerbille ? car je possède les deux mais jusqu'à présent seule la gerbille fait des tunnels mais mes trois boules de poils de todons, elles n'en font pas par contre comme Wifi te l'a dit les octodons adorent le sable si tu leur met un bac ils vont allés se rouler dedans et faire les foufous mais ne leur laisse pas toute la journée met leur pendant trois bons quart d'heure puis tu l'enlève car sinon ils vont faire leurs pipis et leurs petites crottes dedans. Mais si tu as des tuyaux assez gros tu peut leur en mettre un pour qu'ils puissent rentrer dedans Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les octodons vivent dans des terriers dans la nature mais dans une cage il faut m'être au fond du chanvre broyé certain creuse dedans mais pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je leur met du chanvre, de la paille et du foin des vieux morceaux de tissus pour eux faire leur nid et des morceaux de bois pour qu'elles puissent faire leur dents.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...