Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lugdunum

2 males ou 2 femelles

Messages recommandés

Bonjour, dans pas longtemps je vais avoir deux octodons mais voilà je ne sais pas si il vaut mieux deux mâles ou deux femelles, j'ai pu lire que les mâle était plus affectieux que les femelles est ce vrai ? Et aussi est ce que les mâles se battent plus que les femelles ? scratch 
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi j'ai d’abord eu deux mâle ils étaient frère et ils ne se sont jamais battu. Ils se chamaillent de temps en temps mais rien de violent. Et puis j'ai rajouté la femelle et ça se passent super avec eux trois. Je ne dirais pas qu'ils sont plus affectueux, si tu les apprivoise que se soit mâle ou femelle ils ou elles seront affectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trois femelles et elles ne se battent jamais et quand je vais à l'animalerie j'en vois de temps en temps avec les chinchillas et ils s'entendent très bien j'ai déjà demandé si ils ne se battaient pas entre mâle et ils m'ont répondu par la négative Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses je crois que mon choix va être plus 2males vu que j'ai déjà trouvé le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Timon et Pumba je crois sauf si entre temps il en a trouvé des autres Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit-moi si je ne me trompe pas se sont les noms des personnages du Roi Lion  Question Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sa Wink ces pour sa que je préfère deux mâles les nom sont déjà trouver mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la journée je me suis demandée ou j'avais bien entendu ses deux noms et puis en regardant mes cassettes vidéo je me suis aperçue que c'était le Roi Lion  Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne cassette video lol! je voulais deux nom qui vont ensemble et se la je les aimaient bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal j'adore. Hééé oui les bonnes vielles cassettes vidéos, que de souvenir Amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je devais avoir un mâle et une femelle je leur donnerais comme noms, pour la femelle Cassette et le mâle Vidéo, maline non lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il te reste plus qu'à leur mettre un petit collier de couleur différentes pour les reconnaître lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...