Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebelle et Plume

Mâle/Femelle Caractère dominant

Messages recommandés

Je ne peut pas te répondre à cette question car je n'ai que des femelles Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu traite les tiennes de racaille et moi je traite les miennes de carnivores elles grignotes tout ce que je met dans la cage tissu, papier, carton etc... et dix minutes plus tard tout est en lambeau dur dur:lol!:Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles font des bêtises et continuent devant moi à les faire. "j'ai rien fais.. tu me touches pas" donc du coup je dois rester plantée devant ma porte pour éviter qu'elles grignotent d'avantage. Je dois les interdire de faire certaines choses. Je suis sans arrêt derrière elles.  Mes petits bébés ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de vrais petits diables mais des petits diables trop mignons je les grondes mais je leur donne tout de suite des bisous car j'ai peur qu'elles m'en veuille de les avoir gronder. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand je dit gronder c'est avec la voix élever la voix surtout ne jamais leur faire de mal BiseBise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulais te dire c'est que je ne fais pas de mal à mes petites peluches et mes autres grandes peluches j'élève la voix c'est tout j'ai eu peur que tu crois que je tapais dessus ouf Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je suis à la recherche de mes Octodons justement ! Elles se sont échappées dans le jardin.. XD et en plus de ça, elles se sont réfugiées sous des plantes.. il y en a une qui a tenté l'évasion mais elle s'est rétractée. Puis je n'ai pas eus d'autres solutions que d'attendre qu'elles se manifestent.. c'est triste.. tout ça à cause d'une porte qui ne ferme pas très bien... et aussi à cause de leur insurmontable curiosité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu réussi à les avoir ? si non ils aiment le sable met un carton avec du sable dedans et dès qu'il y en a un qui entre dedans tu le soulève et tu le remet dans ta cage si tu arrive à les attrapés toutes tu ferme ta cage et puis tu fais ce que je fais depuis que j'ai eu la farce j'ai coupé des morceaux de fil de fer comme celui qui sert aux plantes et tu bloc ta porte j'espère t'avoir aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai patienté et elles sont revenu prêts des sources de chaleur.. 3 heures après.  La 1ere est rentrée porte ouverte dans la chambre et s'est mise dans la cage de transport. La 2 eme a mis plus de temps à revenir , elle s'est cachée dans la cuisine derrière le le frigo et les meubles. Je l'ai chopé au bout de 30 minutes. Ouuuuuffff je suis rassurée. J'ai bien cru que j'allais réellement les perdre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Pour le sable, elles ne sont pas habituées. La terre à bain.. elles ont tenté de la manger... 1 sur 2 a compris vraiment l'utilité... Puis j'ai commandé 1 cage + 1 roue :http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/5411388050702/5070612.htm sur Médor Compagnie et pour la roue c'est du 15 cm. En espérant que ça leur convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.. mais dans 2 jours je n'aurai plus ce problème :) je vais revendre cette grande cage et puis récupéré celle que je viens de commender. Les frais de livraisons sont gratuits à partir de 50 euros il me semble; donc la cage fait 48 euros environ et la roue 3 euros 50 je crois. j'ai plus les prix devant les yeux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal la cage que j'ai commandé hein ?! sourire je suis vraiment contente
à la base c'est pour des gerbilles mais j'ai regardé la taille par rapport à la cage et c'est largement faisable. Elles ont leur poids adulte mais elles sont très petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais la taille d'une gerbille adulte est bien plus petite qu'un octodon l'octodon est deux fois supérieur à la gerbille et elle demande autant de place qu'un octodon car elle adore grimper et faire du sport il n'y a que moi qui n'aime pas le sportlol! j'espère que tu as les bonnes dimensions Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles mesurent 15 à 20 centimètres.  Elles font pas mal de sport car elles grimpent partout. Mais vu ce qui s'est passé, je prefere les voir en cage pour au moins 5 heures. J'explique l'épisode d'hier : la 1 ere Octodone est revenue dans ma chambre car elle avait froid et que le vent lui a fait peur. La 2 eme Octodone s'est fait absente plus longtemps.. Elle est réapparue dans la cuisine et j'ai du attendre 30 minutes avant de la capturer. En les voyant dehors, j'ai prise peur.. car les deux ont tenté une par une de passer entre les barres du balcon, elles vont un mini tour puis elles reviennent gambader dans le jardin. Elles mangeaient les plantes de ma propriétaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau site très intéressant pour savoir quoi prendre pour nos petites peluches Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu parles de 20 cm mais tu parle de la cage ou de l'animal il y a un stuut Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaa mais moi je croyais que tu parlais de la hauteur de la cage Rires

Mais oui 20 cm pour la roue c'est petit moi aussi j'en ai des 20 cm Mouai on en a commandé des nouvelles

Et finalement la hauteur de la cage c'est combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki ça me semble encore petit mais bon tu verras bien comment tes octodons s'y sentent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cage est trop petite, c'est une cage pour gerbilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était par urgence que j'ai l'acheter. ça faisait depuis 1 mois que je disais à mon copain " il faut qu'on en prenne une, et pas sur le bon coin car il n'y a pas de cage dans nos attentes". J'avais déjà passé la commende quand j'ai vu ce site là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai bien demain comment mes octodons se sentent là dedans. Mais quand elles etaient petites, je n'avais pas d'autre choix que de les laisser dans une cage de transport en attendant mon retour.. et puis voyant que ça les poussait à dormir, je me suis dis quand il y aura un problème je saurai où les mettre. maintenant avec une cage, il faudra un temps d'adaptation mais elles n'auront pas trop le choix. elles ont trop de caractere et refont continuellement les mêmes bêtises.. car trop curieuses. Elles squatteront plus devant la porte de ma chambre. elles vont devoir s'y faire. Elles avaient beaucoup plus de liberté que la pluspart des octodons donc maintenant .. est ce que ça les rendront pas BOUBOULE je ne sais pas...?! car elles feront moins de sport à cause de l'espace... je vais devoir encore les sortir de temps en temps mais pas plus de 2h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que soit tu travaille soit tu poursuit des études dans les deux cas tu les laissent dans la cage et quand tu rentre avec ton copain et bien tu ouvre la porte de leur cage et elles s'habituerons à sortir et rentrer toutes seules au début tu auras surement quelques grincements de dent mais après elles prendrons leur repaire et tout ira bien pour vous tous Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Car pour le moment elles sont en liberté totale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=#333399]ouais.. car je n'avais pas de cage adaptée.. elles se faufilaient entre les barreaux.. mais maintenant cela ne sera plus le cas. elles sont habituées, elles connaissent très bien ma chambre. elles savent où se trouve la source de chaleur. elles sont habituées à grimper.Elles n'ont vraiment peur de rien à part le chat qui rode de temps en temps devant la porte.. je le chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que tes boules de poils ont peur de ton chat et que ce n'est pas l'inverse ?Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas.. mais bon là vue ce que j'ai vu hier je suis choquée.. ma boule de poil est tombé du pont sur le sol, j'aurai du laisser le deuxième matelas.. pour éviter la catastrophe, elle a du se blesser.. je ne l'ai plus revu depuis sa chute. Elle s'est couchée sur le coté et à soudainement disparue. j'espere qu'elle va bien... qu'elle ne se laisse pas mourir. Je pense que sa soeur la protège mais j'ai besoin de savoir où elle.. la vieille où je vais avoir la cage j'ai un accident de ce type.. je parlais du tel avec mon copain sur le lit superposé. elle est tombée d'en haut (par rapport à moi) au sol.. je l'ai vu se remettre sur ses pattes puis pencher sa tête sur le côté. je la cherchais partout hier.. je ne l'ai plus revu.. je suis inquiete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont tellement de caractere, qu'elles tentent des trucs fou.. et après elles se plaignent.. mais cette fois-ci une d'entre elle a préféré s'isoler. une chute de ce type.. c'était la première fois.. d'habitude elles font bien attention. elles connaissent par coeur ma chambre.. j'avais les deux sous les yeux jusqu'à ce que l'une d'entre elle se cache derrière la cage comme d'hab. et 10 minutes apres elle a trébuché sur la cage de transport en hauteur.. par réflexe je l'avais mise là.. je m'en veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rebelle et Plume,
Ta chambre est grande ? regarde sous ton lit ou sous une armoire il se peut qu'elle se soit réfugiée près d'une source de chaleur il faudra peut être que tu bouges tes meubles pour la retrouver très vite car si elle est blessée ça peut empirer alors essaye de l'attraper aujourd'hui sème ses friandises au centre de ta chambre et reste sur ton lit et regarde elle devrait logiquement sortir de son trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins. elle n'est pas dans le chauffage.. ni derriere la cage. j'ai bougé les meubles mais elle n'est pas là.. je suis inquiete pour elle. et j'ai peur que l'autre tombe en depression. elle est e plus en plus méfiante de moi depuis que je ne vois plus sa soeur dans la piece. je vais devoir adopté un autre octodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...