Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs.L

Jeux fait maison

Messages recommandés

Voila un petit jeux fait maison. Ca prend 5 secondes. Une boite à chaussure un trou au dessus et des mouchoir en papier dedans sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur mettrais un jour du sable, le lendemain du foin et après du papier et je verrais lequel des trois les rendent vraiment folles elles le sont déjà surtout le soir quand je leur donne leur bonbons avant qu'elles aies faire dodo Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est todonne sont des reines comète !!!!

C'est normale ont ne orend pas d'animaux pour qu'il soient malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui tous mes animaux d'ailleurs ma chienne Comète est championne du Hainaut en obéissance et elle a reçu plusieurs coupes.
Mon grand lapin (lévrier) est une duchesse mais elle connaît sa place dans la famille quand Comète veut dormir dans son fauteuil Lassie mon grand lapin lui fait de la place.
Mes trois gerbilles elles sont championnes de la course en boule et parfois je dois regarder ou sont les boules sinon c'est le jeu du flipper qui risque d'arriver Rires et mon chat c'est le roi il mange il boit et puis il se prélasse dans mon lit.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sont anniversaire j ai offert a mon octodon du tissu et il a adorer: il ne peut pas dormir sans Sleep Pouce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si ... Non je rigole mais la porte ce visse comme un bouchon sur une bouteille si tu veut alors il arrive a la tourner quelle petite canaille --' Mais je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=16]Eh oui ils sont très malin c'est petits rongeurs mais c'est à nous a déjouer leurs combines  Bise [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai mis également une boite avec des mouchoirs à l'intérieur quand j'ai vu qu'il venait me lui piquer sur ma table de salle à manger. C'était l'âge de glace avec ses mouchoirs !!! Rires Rires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il est joueur !!! là dernièrement je lui ai donné une balle de ping pong, il l'a promenée partout dans la salle à manger  Youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu sais le prendre dans tes mains quand tu le veut ? moi je n'y arrive pas j'ai peur de leur faire mal alors quand j'ouvre la cage je met mes deux mains à plat et elles viennent se coucher dessus mais je ne peut pas faire de mouvement sinon elles rentre illico dans leur cage  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, mon kiki se laisse attraper, et mieux que ça, quand il est en difficulté, il m'appelle en poussant des cris, ou alors lorsqu'il a besoin de moi il s'approche ou se penche vers moi. bref c'est un amour et qu'Est-ce que je l'aime  Adore Adore Adore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comète tun referma tes main très vite et les réouvres très vites près de ton buste pour qu'il ne s'échappent pas petiot a petit il vont s'habituer et tu n'aura qu'a soulever ta main quand ils seront dessus ils auront conffiance et attention le maitre ou la maitresse de maison vas detester ca ces petits magnon (melange de malin et mignon) grig,otte le col lol! mais il son trop  mignons Amour.Et aussi quand il sentent( que le suport pli sous leur poid ils ont peur il faut donc reffermer vite les mains (peut etre que ca les effrais mais moi que quand ils voient ma tronche lol! )mais c'est un mal a prendre.Et sinon faudrait faire une rubrique idées ou tout le monde pourrait dire comment il fait les jeux de ss octos en gros toutes les bonnes idées est ce que c'est possible?????(je sais je met pas beaucoup de ponctuation on peut le remarquer a mes notes en dictées lol! lol! ) Sueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeux ou habitudes mises en place ! je m'explique : j'ai pris l'habitude de faire le tour de la maison le soir avant d'aller me coucher, c'est-à-dire vérifier que les fenêtres sont bien fermées, la porte...
et bien avant que je fasse ma tournée, kiki sort de sa maison et m'attend pour m'accompagner. Trop genial !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin elles attendent leur friandises pendant qu'elles mangent je prend les gamelles puis pour les remettre je leur donne à chacune une de leur graine favorite elles viennent les chercher dans ma main. le soir j'ouvre la cage et elles viennent sur mes jambes pour prendre chacune leur friandise mais elles rentre aussi vite dans la cage alors je la referme, car après qu'elles l'on mangé elles vont se coucher c'est leur petit rituel il y a que le vendredi quand je reviens qu'elles viennent sentir ma figure et parfois Pirouette tend sa petite patte vers mon œil c'est marrant et après elle me donne un bisou.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces moments de tendresse !!!!!!! Amour Amour Amour 
mon souci actuel, c'est je part tout le mois de septembre, alors :
1- comment je vais supporter cette séparation ?? No 
2- je ne trouve personne à qui le confier. J'ai passé des annonces et silence  scratch 

bref, j'en suis déjà toute malheureuse  Se pend 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne prend tu pas ta peluche avec toi ?

1- tu la met dans une cage de transport
2- tu met dans ton coffre une cage qui se déplie et se replie
3- une fois arrivée sur place tu met arrange ta cage dans ta chambre d'hôtel
4- tu y met ta peluche dedans et tu passe tout cela en catimini ni vu ni connu.
5- tu n'oublie pas de mettre à la porte de ta chambre (NE PAS DERANGER)
voilà le tour est joué si tu savais combien de fois je suis partie dans des pays étranger avec des chiens et un chat que je cachais personne ne l'a jamais vu de plus j'avais mon volatile qu'ils n'ont jamais vu non plus il y a toujours moyen de faire passer un animal devant le personnel d'un hôtel ou d'un restaurant d'ailleurs c'est mon jeu favori
 lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas je pars au Portugal, et la route est trop longue !!! et il faut trop chaud dans la voiture, surtout si le soleil tape toute la journée !!! bref je suis dans la panade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu penses bien que j'y ai pensé, je l'avais confié à une parente, mais elle a un chat, et avait mis kiki dans une chambre à l'étage. Quand je l'ai récupéré, j'ai mis une semaine avant de le calmer. J'en ai pleuré tellement j'étais malheureuse de lui avoir imposé ça. Je ne suis pas partie longtemps (4 jours), mais cela m'a coûtée d'être obligé de le confier à une tierce personne. Faut dire que je ne travaille pas, alors on passe beaucoup de temps ensemble, et qu'Est-ce que c'est chouette !! Youpi Youpi Youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du côté de ton époux il n'a pas un collègue qui pourrait s'en occuper ?

Mais regarde sur ce forum je crois qu'il y a une association qui les gardent le temps que leurs maîtres sont partis le seul truc est que tu dois les porter là-bas enfin ce sera à toi de voir et tu leur donne la nourriture qu'il a l'habitude de manger. Je pense même qu'ils prennent la cage avec pour ne pas dépayser les petites fourrures essaye de voir par là  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé plusieurs annonces sans réponse. Nous sommes dans la région depuis un an donc les relations, c'est pas encore ça, et surtout tout ceux que l'on connait on un chat....horreur, malheur  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chat et trois chiens mais mes trois peluches n'en n'ont pas peur le chat dort à côté de la cage et tout ce qu'elles essaye de faire est d'attraper une oreille pendant qu'il dort car de temps en temps c'est idiot de chat pose sa tête sur la cage et là c'est le fou rire car elles ont mille et une astuce pour l'atteindre et le chatouiller avec leurs petites pattes elles ne lui fait pas mal mais il fait bouger son oreille et cela les excitent elles sont contente alors elles recommencent mais je ne pense pas que ce serait le même avec ta boule de poil.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...