Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebelle et Plume

relation Lapin/Octodons

Messages recommandés

Je trouve ta vidéo trop mignonne sourire
Maintenant je pence que c'est dangereux quand même, le lapin pourrait donner un coup de pate pour jouer ou comme agacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la quarantaine d'Apu, avant de les intégrer aux deux autres, il a vécu avec Nora, bébé rat pendant plusieurs jours et ils s'aimaient d'amour très sincèrement. Mais c'était juste pendant le temps de la quarantaine, je n'oserai pas les laisser ensemble définitivement, déjà rien que pour la nourriture et pour la forme de communication entre eux. C'est donc déconseillé de mélanger les races même si je n'ai pas eu de problèmes de mon côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils sont encore bébés tu peut les laisser mais dès qu'ils deviennent adultes il vaut mieux les séparés cela serait bizarre de voir un rat avec le corps d'un todon ou un todon avec la tête d'un rat beurk Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cordons peuvent cohabiter avec:des Churchill des cochons d Inde des lapins nains ou encore des gentilles c'est la fête au village lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peut mettre un octodon avec un chinchilla il n'y aura pas de bagarre car ils sont cousins.
Tu ne peut pas mettre un octodon avec les cochon d'inde et les lapins nains car ils n'ont pas le même mode de vie et la même alimentation tu pourrais faire tuer ton octodon et tu ne doit surtout pas les mettre avec des gerbilles car celle-ci va surement les tuer car ils ne s'entendent pas du tout.
 Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d accord comète pourtant sur le livre octodons les connaitres les nourrires les soigners ils metait qu'il pouvaient cohabiter avec des gerbilles des rats.....Le livre avait donc faux désolé la prochaine fois je ferais moin confiance au livre et plus a octomag Tête  je devrais etre  Boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, tu es malheureusement tombé sur un livre qui raconte n'importe quoi. Car si l'auteur connaissait l'octodon il aurait su que nos boules de poils ne peut pas manger la même nourriture que celle du rat car celui-ci mange des graines qui contiennent de l'huile comme les graines de tournesol qui est très mauvais pour nos peluches. Laisse tombé se livre il raconte que des bêtises même les gerbilles ne peuvent pas manger la nourriture de lapin et de rat et la nourriture pour gerbille ne convient pas non plus pour nos peluches.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...