Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti-bébés

Quelques photos du jour..

Messages recommandés

Trop belle mes chéries !! Amour







Si vous avez pris quelques photos de vos pti bêtes aujourd'hui mettez les si vous voulais :)
( J'adore regarder les photos de ces ptites boule de poils ! Adore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil ! Oui j'adore aussi, elle est super jolie cette photo de ma ptite puce :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se nomme ta peluche dans la tasse ?

Tu l'as mise dedans ou est-ce elle qui est entrée par curiosité ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pas encore trouver de prénoms pour nos ptites :/ c'est difficile de ce mettre d'accord avec mon copain lol. Non mon copain la mise car c'est une tasse de collection. Mais j'ai mis un pot dans leur cage et elle vont dedans toute seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des fifilles ?

C'est parfois pas facile de trouver des noms pour ces petites boules de poils j'ai appelé une de mes gerbilles "Bibille" j'ai eu croquette, velours, Kimi, Kawasaki, Toyota lol! pluchette, flèchette, j'ai eu pile et poil, tic tac, tac tic, Zigomar, bambou, tiki, Zizou, mic mac, nic nac, filou, fleurette, pâquerette, il y en a beaucoup d'autres mais je te laisse choisir le mieux parfois est d'attendre de voir son caractère et d'attendre sa première bétise et je nomme mon rongeur comme cela Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Fléchètte ou bien Bambou c'est original ! OOOuuii ce sont mes filles ! Rebelle et Plume : leurs noms font avec leur tempérament ! Plus tard, j'aimerai bien en prendre 2 autres mais pour l'instant je les vois grandir entre soeurs et ça me fait énormément plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo merci !
Oui ce sont des ptites fifilles hihi, c'est vraiment pas simple a trouver des noms car quand j'aime un prénom mon copain aime pas trop et inverse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi tes puces sourire Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petites peluches sont craquantes mignonnes à croqué j'adore celle qui regarde l'ordi elle est géniale Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cherchons toujours des prénoms on a des ptites idées comme vanina, chipie, gipsy.. Je te dirais quand on se sera mis d'accord lol.

Comète, oui elles a l'air d'apprécier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gispy est très joli comme prénom, ce sont deux mâles ou deux femelles ? Si c'est un mâle et un femelle il y a Bernard et Bianca, si c'est deux mâles Plumeau et Pluto, si c'est deux femelles Bambi et Frimousse il y en a beaucoup d'autres:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes elles mérites de très jolis prénoms ces petites peluches Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet gentil, merci ! Donc finalement sa sera Chipie et Gipsy ! Mais c'est dur de les différencier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a été un gros problème au début que j'avais Cacahuète et Pirouette et puis un jour Pirouette s'est échappée et en voulant la rattraper, j'ai eu le bout de la queue dans ma main j'en ai été malade pendant quinze jours au moins maintenant elle a retrouvé une belle petite queue et c'est comme cela que je la repère quand à Cacahuète et Noisette c'est la différence de corpulence qui fait que je les différencies. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sa a du faire bizare la pauvre :/ Moi pour l'instant elle ce ressemble beaucoup ( cest des sœurs lol ) il y en a une plus peureuse que l'autre par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que quand on les regardent ensemble elles sont identiques mais est-ce un effet dû à la photo mais il me semble que celle du dessous est plus fine que l'autre ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a une plus fine que l'autre c'est vrai mais c'est pas facile a les différencier comme même lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu de la chance parce que j'en ai un gros un petit et un moyen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pratique Rires
Et aussi Octopus il lui manque un peu de poiles sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti coucou du jour !

Mes ptites puces on casser leur roue en plastique cette nuit grrr Navrant

Du coup on a était leur en acheter une nouvelle et une grande ! Langue

Je vous mets quelques photos de leur nouvelle roue et puis quand elles font dodo dans leur pti hamac !
Bonne journée ! Coeurs









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi non Comète, Quand ils était chez la véto Hadès et lui ils ont pris peur et Hadès s'en est pris à lui Mouai

Elles sont belles tes photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage mesure combien ? de largeur et longueur ? je pense que la mienne est trop petite pour mettre un hamac.

Tu n'as pas peur qu'ils ne mangent ton hamac miam:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage messure
Largeur :69 cm
Longueur : 60 cm
Hauteur : 1m 65 en comptant les pieds et le toit de la cage sinon pour les bêtes elle fait 1m25 environs

Et la tienne est comment ? tu peut mettre des photos ?
Non elles ne le mangent pas du tout au contraire elles l'adorent ! Elles dorment dedans :)
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage à les mêmes dimensions mais je n'ose pas leur mettre de hamac elles dévorent tout Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de mes chéries !

Celle ci je l'adore ! Amour :


Elles sont trop belles mes chéries ! Coeurs :


Elles adorents leurs hamac, et oui elles dorment sur le dos, j'avou j'ai eu très peur la premiere fois que je lai ai vu comme comme sa... lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacahuète dort souvent comme cela[/b]

[b]J'adore la première photo ta petite peluche est trop mimi
Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous ! sourire Des petites nouvelles de Chipie & Gyspie Amour , elles vont bien et surtout elles grandissent vite ! lol ( désoler de pas avoir mis de nouvelles et photos avant mais j'était occupé car j'ai passer mon permis vendredi dernier, que j'ai eu !! lol! )

Petit repas pour mes chéries elles ce régale !!!
Bonne fin de journée a vous tous ! Youpi 


Coeurs 

Coeurs 

Coeurs 

Coeurs 

Coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifique tes petites peluches tu as de la chance qu'elles mangent des tomates et le feuillage de tes carottes les miennes ne veulent manger aucun légumes sauf ma petite Noisette qui a bien voulu manger un morceau de chicon (lol! ) endive Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belle Adore . Attention quand même avec les légumes juteux. Les miens ils ne mangent que des carottes sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...