Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti-bébés

Besoin de conseil..

Messages recommandés

Help
Voila j'ai deux femelle octodons ce sont des sœurs.. on les a adpoter depuis hier et quand elle ce croise dans la cage elle ce font des bisous elle ce monte dessus tout en gazouillaient et defois on dirais quel ce battent..
Elle dorment ensemble et tout ce passe bien, il y a toujours une au dessus de l'autre..
Vous penser que c'est normal et qu'il y a pas de risque pour la suite ? P
Même si pour l'instant il y a rien de méchant mais sa m'intrigue beaucoup..

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se mettent sur les pattes arrière et se chamaille c'est ça?? C'est normale elles essayent de voir qu'y va dominer l'autre, des fois c'est juste pour jouer. Si tu veux que ça s’arrête tu les "engueule" une fois. Moi je fais le bruit comme quand tu appelles un chat je ne sais pas si tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est ça... Merci de m'avoir répondu sa me rassure lol oui je vois je vais essayer je te dirai si sa marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux males font pareils, ils se chamaillent, des fois c'est un peu plus mechant ( des petites blessures aux pattes) mais ils s'adorent, jouent ensemble, gazouillent, se papouillent... Ces bagarres c'est surtout pour installer la domination. Maintenant super Doudou domine et protege son petit frere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certain que c'est deux femelles ?

Mais comme te l'as dit Anaïs et Boobies c'est joué qu'elles font si tu vois qu'une des deux mord plus fort que l'autre tu hausse la voix et elles arrêteront tout de suite j'ai le même avec le bébé de Cacahuète parfois Noisette essaye de dominer sa marraine Pirouette et quand j'entend Pirouette se plaindre je hausse le ton et elle arrête puis elle vient sur ma main et me regarde comme si j'étais un extra-terrestre elle me fais beaucoup rire j'ai du mal a la gronder mais il n'y a jamais de blessure c'est cela le plus important Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien deux femelles, et pour l'instant elle ce chamaillent mais sans blessures et quand elle ce font mal je cri un petit peut je leur dit Non ! apres je leur parle et elle s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...