Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Marianne ¤

Winter & Snow

Messages recommandés

Hello à tous, voilà mes deux loulous sont arrivés hier, ils sont encore un peu craintifs forcément mais ils sont adorables Coeurs . Ils ont deux mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras pas de mal à les apprivoiser vu que tu sais les prendre comme cela. Ils sont adorables et trop mimi Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop gentil de prendre de leurs nouvelles, ils se portent bien & sont un peu moins peureux, ils commencent à venir d'eux-même dans nos mains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se posent sur tes mains ou tu dois essayer de les prendre ? les miennes viennent maintenant se poser sur mes mains alors quand elles sont toutes les trois sur mes deux mains je leur parle doucement en les appelant mes petites brochettes je peut leur caresser sous le museau près des oreilles mais dès que j'essaye de les prendre elles rentrent comme des flèches dans la cage sauf parfois Noisette qui elle s'installe sur mes mains et grignote une petite graine mais ces moment-là sont très rares:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, quand on veut vraiment les prendre à un moment précis, on doit les attraper & c'est pas gagné car ils partent se cacher dans les coins ^^
Mais là quand tu attends devant la cage, la porte ouverte ils grimpent, passent leurs petites têtes & mettent deux pattes dans ta main & parfois ils y viennent complètement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que fait mes trois puces mais elles gardent les deux pattes arrière sur le bord de la cage sauf Noisette qui elle vient complètement dans mes mains mais au moindre petit mouvement elle saute dans la cage je n'ai jamais le temps de l'immobiliser sauf quand elle était bébé Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...