Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioviodu35

Avis

Messages recommandés

Coucou, j'ai élaboré un test de confiance avec vos boules de poils! Je voudrais que vous me disiez si vous penser que c'est la vérité Hourra

Alors, j'ai remarqué que quand elle n'était pas contente que je la prenne (par exemple pour lui mettre sa crème ou pour la mettre dans une cage de voyage), elle se préparait à tous moments à sauter, si l'occasion se présentait (meuble assez prêt, ou même cage)! Au début elle me faisait ça tout le temps, quand elle n'était pas du tout apprivoisée. Mais maintenant, quand elle monte d'elle même sur moi ou que je la prend délicatement sans qu'elle "n'oppose d'opposition", j'ai remarqué que ce n'était plus pareil, soit elle laissait pendre une de ses pattes ou son ventre touchait ma main ou encore quand elle se collait contre mon ventre. Pensez-vous que c'est car elle a bien plus confiance en moi? En tous cas, moi c'est ce que je pense Coeurs .

PS : Elle se laisse aussi caresser "le derrière", il paraît que ça c'est un vrai signe de confiance, car normalement il décampe parce qu'ils croient que c'est des prédateurs Hourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis qu'Anaïs elle commence à te faire confiance car l'octodon est très méfiant d'origine Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...