Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calligula25

peut etre enceinte

Messages recommandés

Suite à l'adoption de ma petite todonne, Syria, celle-ci a changé de comportement un peu brusquement: au debut espiegle, elle est maintenant craintive elle n'avait pas trop d'affinité avec mon autre todonne, Athéna, et maintenant elle dort collée contre et pousse de petits cris stridents quand elle part au début elle ne se souciait pas de moi et maintenant elle crie dès que j'entre dans la maison ou la chambre, et dès que je repart elle a consruit un petit nid avec la corde de sa balancoire et plus étrange elle a grossi, et quand je la touche, il y a deux boumboum come si il y avait deux coeurs alors est ce moi qui reve ou est-elle enceinte ??? Et si elle est enceinte, de qui est elle enceinte ??? De mon autre todonne (bizarre) ou des ses congénaires avant l'adoption ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 15 ans, tu pense vraiment qu'elle peut être enceinte de ton autre todonne?!? Bref, il y a deux parties dans le cœur et tu entends aussi boumboum quand tu le fais sur toi! Après si elle a beaucoup grossi essaye de voir si tu sens des boules dur sur son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si il y a des boules dures
je pensait qu'elle pourrait etre enceinte de mon autre todonne si celle ci n'etait pas une femelle (désolé de n'avoir pas été plus implicite)
j'ai essayé de voir si il y avait plusieurs boumboum sur mon autre todon(ne) mais il n'y en a qu'un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ouf. Sinon, tu regarde sur internet, c'est assez facile de vérifier le sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après vérification il n'y a pas de boules dures, ca fait un peu comme des petits pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii, des pics c'est que tu sens quelque chose dans son ventre, donc elle est peut etre enceinte mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais eu de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite boule de poil tu l'as adoptée il y a combien de temps ?

Il se peut qu'elle était déjà prise quand tu l'as ramenée chez toi Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, si tu l'as pris il y a plus de trois mois, elle n'étais pas enceinte je crois, après, a-t-elle été en contact avec d'autres octodons pendant que tu l'avait? Sinon, il faut que tu vérifie le sexe de l'autre! Et puis si c'est c'est bien une femelle et si elles n'ont pas été en contact avec d'autres octodons et ben c'est que normalement elle est pas enceinte, parce que sinon je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non c'est qu'elle a un autre problème et seul un vétérinaire pourra l'aider Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait maintenant 2 mois que je l'ai
mais c'est dur de vérifier le sexe il ou elle arrete pas de bouger No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas elle était déjà prise quand tu l'as ramenée chez toi Rires

Attend toi a avoir des petits Ange Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord c'est super mais je ne sais pas si c'est des petits pics ou dans mon imagination lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi je ne me suis pas aperçue qu'elle attendait des petits ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'était son agressivité depuis qu'elle a son petit elle est câline Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'espère surtout c'est que les bébés n'auront rien. Parce que si ta todone viens d'une animalerie elle est surement enceinte d'un de ses frère... Et ce n'est pas bon pour les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin des octodons malades ou "handicapé" ou mort Mouai . Maintenant ça se peut que tu ai des bébés tout à fait normaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à toi quand même. Et à ta poulette aussi sourire
N'oublie pas de nous mettre des photos Love
Tu devrais quand même aller chez le véto pour savoir si ta femelle vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs dit :
Ce que j'espère surtout c'est que les bébés n'auront rien. Parce que si ta todone viens d'une animalerie elle est surement enceinte d'un de ses frère... Et ce n'est pas bon pour les petits...
car ils pourraient naître handicapés, malades ou pire morts-nés

C'est vrai cela peut arrivé mais ce n'est pas une généralité mais comme elle le dit si ta peluche vient d'une animalerie cela ne fait aucun doute la mienne venait aussi d'une animalerie et les responsable ont laissé les mâles et les femelles ensemble Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne les traitent pas correctement mais en plus, ils leur donnent n'importe qu'elle nourriture j'ai enlevé assez vite un biscuit qui était dans leur cage et les vendeurs ne l'avaient même pas retirer quand ils m'ont vue ouvrir la cage ils ont accouru et je leur ai donné ma façon de penser ils ont fini par comprendre qu'ils étaient incompétents et ils ont reconnu qu'ils devaient changer la nourriture quand je pense à ses pauvres petites peluches qui vont sûrement développé plus vite le diabète qu'un autre octodon cela m'énerve mais je ne peux pas tous les acheter Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas à cause du diabète. Mais tu n'auras peut être pas de bébé mal former . Et ta todonne n'as peut être pas le diabète si tu la soigne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis la soigner c'est lui donner de la nourriture sans "sucrerie" de dans. Et leur donner des "bonbon" 1 fois par semaine maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, là je viens de changer de nourriture, c'est du BEAPHAR care+. c'est dit que c'est élaboré par des vétos et des diététiciens pour donner une nourriture équilibrée. Dedans il y a :
-Céréales
-Sous produits d'origine végétale
-Légumes
-Substances minérales
-Yucca Schidigera
- Algues (Spiruline 0.01 %)

Moi dedans je vois pas de sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai merci du conseil.
PS je peut leur donner un peu de crudités genre salade tomate ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...