Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

encore des ch'piou

Messages recommandés

Lucie, tu devrais séparer ton mâle et ta femelle sinon tu risque de la perdre et tu auras beaucoup de chagrin alors pour son bien met ton petit mâle dans une autre cage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord je vais mettre mon todons dans une autre cage :'( mais ils vont etre triste tous les deux :{

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi faire castré ton mâle comme ça ils pourront resté ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est chère malheureusement. En fin ça dépends des vétos moi j'ai payer 45€ pour un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie, essaye de faire comprendre à ton papa qu'il faut séparer tes deux todons pour leur bien être mais fait attention qu'il ne se mette pas en tête de te séparer définitivement de ton petit plumeau car ce serait dommage pour toi et pour ta femelle ce n'est pas parce que tu le mettras dans une autre cage qu'il sera malheureux ce que tu pourra faire est de mettre les cages côte à côte pour qu'ils se voient et pendant la journée quand tu es là tu peut les mettre ensemble mais les surveiller Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand tu les sort tu les met ensemble et puis voila^^ et tu met les cage un peu a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest moi je tuyaux Mais moi les cage sont ouverte donc ils savent aller d'une cage à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...