Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solis

Cage mal adaptée

Messages recommandés

Je regarde les photos de vos cages et j'ai l'impression que la mienne n'est pas adaptée.
Je l'ai payer une centaine d'euros, donc si vous avez des conseils ou des idées pour m'aider à l'aménagée, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour deux octodons je trouve ça trop petit... Mouai
Je pense que pour deux ou plus le mieux c'est une volière. Les octodons sont plus heureux à deux mais des fois ils ont besoin de leur espace pour un peux respirer. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas les sous pour une volière Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire si tu n'a pas le budget c'est racheter une ou deux gage comme la tienne et les faire communiquer par des tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne m'as coûter environ 120euros Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai quand même Mouai
Ma volière à couter moins chère. Je l'ai acheté sur ebay ça coute pas chère et elle est en bonne état.

Et tu n'a pas de roue pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non il y en a qu'y construise leur cage eux même, si tu es bricoleuse ou si tu connais quelqu'un qu'y l'ai ça peut être intéressant. Mais la c'est vraiment petits pour tes boules de poils Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'imagine bien mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement ! Sad
Je ne connais personne d'assez bricolo pour me faire une cage entière.

Et non je n'ai pas de roue, celle de base était en plastique du coup faut que j'en achète une.

Les pauvres, j'ai l'impression de mal les logés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux roues même ça serait pas mal.
Bin tu les nourrit et tu ne les maltraite pas non plus donc ça va sourire
Maintenant je te conseille d'investir dans une autre cage plus grande et la faire communiquer avec celle que tu as. Tu devrais regarder pour une cage d'occasion sur internet ça vaut la peine. Mais n'hésite pas à mettre des jeux aussi pour pas qu'ils s'ennuis de trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux roues ?
Quand j'aurais les moyens j'investirais dans une volière, j'en ai vus une pas cher sur ebay Wink

Pour les jeux je retournerais à Animalis, mais ils n'ont pas grand chose.
Pour ce qui est du reste j'ai mon copain qui aime bien fabriqué des ptits trucs, il voulait faire une cabane, je lui demanderais de faire des ptits ponts en bois etc Je vais voir ça.

Merci beaucoup pour tout tes ptits conseils.
Je veux qu'ils soient bien, c'est la première fois que j'en ai, du coup j'suis un peu maladroite Mouai

J'ai eu pas mal d'Hamster dans le passé, seulement eux n'avaient pas besoin de tant d'espace, et ils ne mangeaient pas le plastique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ça ils rongent tout le temps. C'est une bonne idée que ton copain fabrique quelque truc. Tu peux aussi leur donner des cartons de papier toilette pour leur nid. Et si non les roues c'est assez important. Ils ont besoin de se dégourdir les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une seule roue c'est déjà bien Wink , mais sinon ce que je fait c'est que je met une alarme sur ebay, leboncoin... pour les cages et parfois y en a qui sortent à une dizaine d'euros et bien assez grandes, voilà, j'espère que ça peut t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin une roue je suis pas trop d'accord quand tu à plusieurs todons Mouai
En fin quand je vois les miens malgrés qu'ils ont une roue chacun ils arrivent encore à se disputer...

Par contre c'est clair que sur internet ça coûte beaucoup moins chère qu'en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis arrangée avec mon copain, vu qu'il me doit des sous, il va m'acheter une volière.
Du coup je veux bien des idées pour l’aménager svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a fait 4 étages avec des ponts en bois et on a mis des échelles pour perruche pour les relier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tunnels t'as pris quoi ? Des tuyaux en PVC ?

Tu me montreras ce que ça donne ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les tuyaux c'est du PVC 10cm de diamètre + ou -.
Oui je mettrais des photos mais bon c'est pas pour tout de suite.

Si non le tuyaux orange il va vers une autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non pas encore commencer Embarassed .
Mais justement on a été dans un magasin tantot pour voir un peut le matos qu'il nous faut sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, mon chéri à construite une volière pour tous les loulous !
Le souci reste encore l’aménagement, les jeux etc
Manque d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment fait avec les moyens du bord ^^
Elle est moins bien que la tienne.

Promis, je mettrais une photo de tout ça, lorsque l'aménagement sera terminé Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins bien que la mienne je ne sais pas. Du moment que c'est fait main c'est déjà pas mal je pense. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras leur mettre une ou deux roues pour les amuser, des branches pour eux sauter dedans, les tablettes pour eux se reposer un hamac pour eux dormir voilà pour commencer puis après tu trouveras selon la volière tu pourrais de temps en temps quand il fait beau aller dans un bois couper une branche de noisetier ou d'érable ou de bouleau avec les feuilles et la mettre complètement dans la volière tu les verras sautés dedans et la ronger cela va plus vite qu'une scie sauteuse lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Hamac, je crains qu'il le mange trop rapidement. Pour ce qui est des branches, on a mit le stock. Puis pour les roues, il faut que j'en mettes une deuxième !
Je vais essayer de trouver des tuyaux en alu, pour qu'ils s'amusent.
Et je vais leurs faire un abris pour qu'il se reposent et qu'ils est une deuxième cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as trouvé comment les divertir et s'amuser tu n'auras plus qu'à les regarder s'amuser et faire les petits fous Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tuyaux je te conseil en PVC pcq en alu ils risquent de les ronger et de se couper. J'en avais mis un en alu à mes poilus et c'est ce qu'il s'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache tu tes fait arnaquer pour cette petite cage! mais tinquiète pas moi au début ya pas longtemp... mon octodon n'avai pas de roue et sa cage était toute petite et au début je ne savais même pas qu'il fallait des branches... il a vécu comme sa pendant presque 1 an et sa ne la pas déranger il est encore vivant et il a tout ce qui lui faut maintenant ^^ te fait pas de soucis ^^ sinon des gens sur internet voudrons peut-être te l'échanger... Ok  Pouce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée dans une animalerie cet après midi et j'ai vu une belle volière mais le prix est trop haut et tout cela parce qu'elle possède des roulettes sans les roulettes le vendeur m'a dit que le prix serait moindre et au lieu d'être vert le grillage serait gris. Comme si mes peluches en avaient à faire de la couleur Rires du coup ben j'attend d'avoir une belle occasion je vais essayer par l'intermédiaire du site de mon époux revendre quelques cages que j'avais achetées pour mes gerbilles et comme cela je récupère de la place et en plus je pourrais mettre plus facilement pour la volière Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...