Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comète1

une petite ménagerie

Messages recommandés

La 1ère photo c'est mes deux chiennes la noir c'est Laïka et la blanche c'est Comète et oui elles ont gagné un con
cours ce jour-là elles obéissent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons et surtout impressionnant, mais pourquoi as-tu mis cela dans "Vos todons/anecdote/photos"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons et surtout impressionnant, mais pourquoi as-tu mis cela dans "Vos todons/anecdote/photos"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu photo et je l'ai mis là car je ne savais plus comment faire C'est aussi que la chienne Laïka est morte elle n'avait que cinq ans elle est partie dans une crise d'épillepsie on a rien su faire la photo que je vais mettre ici c'est Peluche ma chinchilla que j'ai adoré et qu'une véto c'est trompée dans le diagnostic et résultat elle est au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le seul chat qui me reste il s'appelle Jek il est très imaginatif pour terroriser les chiens mais il a une frousse bleue des rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Ladies elle allait avoir deux ans quand elle est décédée d'un cancer elle était douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'en ai encore j'ai Lassie c'est la même race que Ladie mais elle est toute blanche, j'ai mes gerbilles mais très difficile de les avoir en photo, j'avais Zouzou une petite chatte grise et encore bien d'autre j'adore les animaux les lévriers je les ai recueillies car elles ont étés battues par leurs anciens maîtres aujourd'hui Lassie se repose dans mes fauteuils elle joue avec Comète et Belka et parfois elle arrive a faire peur à mon chat Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis désolé pour toutes ces morts, avant j'habitais près d'une grande route, j'ai deux chats qui se sont fait écrasés et mon chien actuel ne marche pas droit parce qu'elle s'est fait renversée... Tous les hamsters sauf un se sont fait manger par les chats, à une animalerie ils nous on vendu pacha, un magnifique chat persan blanc qui est mort après une opération extrêmement coûteuse d'une maladie du foi... Un autre de mes chats avait une maladie génétique et il est mort à 5 ans, ma mère l'avait sauvé de l’euthanasie à la naissance. Et un jour il y a eu un incendie chez moi et quand après ils sont venu repeindre, ils ont laissés la porte ouverte toute la journée où on était pas là et notre chien est parti, on l'a jamais retrouvé... Le cheval de trait de ma sœur est morte parce qu'elle avait mangé trop de glands. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais deux chats mais zouzou est décédée alors qu'elle avait 19 ans et 11 mois il me reste Jek il aura 13 ans le 20 septembre mais il ne sort pas de la maison se sont des chats que j'ai récupéré et je ne l'ai jamais regretté.

Laïka c'était la chienne de mon mari malheureusement elle avait des crises d'épillepsie mais son heure était venue ce qui fait qu'elle a laissé Comète qui m'a fait des crises d'angoisse suite à la disparition sa mère adoptive maintenant cela va mieux c'est pour cela que j'avais fais revenir Ladies d'Espagne car je savais qu'elle était très mal traitée mais 11 mois plus tard elle est décédée d'un cancer Comète c'est retrouvée une nouvelle fois seule et j'ai rappelé la fondation pour voir si ils avaient encore une chienne à sauver et ils sont venus m'apporter Lassie mais je ne met pas de photo d'elle car on voit trop les blessures que ce sale individu lui a infligé cela fait cinq ans que je l'ai et elle est très douce et adorable quand à Belka elle était destinée à la fourrière et mon mari me l'a ramenée elles s'entendent toutes les trois très bien cela fait parfois rire car la plus petite Belka ne fait que des sottises et les deux autres lui jouent des tours . Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas toujours évident d'avoir plusieurs chats et chiens il faut bien réfléchir avant d'en accueillir, quand j'allais en vacance je prenais mes deux chiens et mes deux chats avec moi j'ai voyagé dans presque toute la France, j'ai fais l'Allemagne l'Autriche et la Hongrie toujours avec mes chiens et mes chats nous allions en camping mais maintenant j'ai des rongeurs alors je ne vais plus en vacance mais je ne le regrette pas je préfère mes bébés rongeurs Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...