Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioviodu35

Petite buveuse

Messages recommandés

Voilà, la petite séance photo dans mon ancienne maison :











Pas de commentaires sur la qualité s'il vous plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lucinou,

Fais attention avec ton cochon d'inde car ils craignent l'eau si tu le mouille il risque de mourir alors tu lui donne un paille et tu me fais une belle photo Bise

Tu sais Unimerya, je crois que les octodons sont tous intelligents mais de différentes façon si tu regarde les todons de Vioviodu ils boivent à la paille, si tu regarde les todons de Lucinou ils font de l'agility et ils sont doués et les miennes ouvrent les portes de la cage je suis obligée de mettre des petits cadenas sinon elles s'échappent dit moi les tiens que font-ils ? ils font forcément quelque chose si tu ne l'as pas encore vu tu devrais les tester Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai triché Embarassed , il y a un petit bout de noix dans la paille... Mais ça fait de jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé une photo comme ça, mais avec mon premier octodon, Zelda :



C'était un peu raté, c'est le début et j'ai pas retrouvé les autres mais c'est la seule qu'il me reste... Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes octodons ne savent pas forcement faire de chose extra ordinaire, mais lorsque je suis dans ma chambre, je bloque l'acces a mes cables de pc, et ils sortent, viennent sur mon fauteuil, et sont plus ou moins libres, mais je garde un oeil constent sur eux, j'ai peur pour mes bébés Amour

Et puis parfois je mets un bout de carotte ou de pomme dans ma bouche, et ils le prennent ^^
C'est tout XD Je les ai depuis bientot 3 mois, et j'ai plus de complicité avec le male avec qui je joue, alors que la femelle est plus capricieuse et ce laisse moins faire.

( oui, j'ai pris deux sexes opposés, mais ils ont chacun leurs cages, le jour, quand je suis la, ils jouent ensemble, mais ensuite je sépare systématiquement ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas triste quand tu les sépare ?

Mais ta femelle prend elle aussi le bout de carotte ou de pomme dans ta bouche ? tu vois toi cela marche les miennes j'ai déjà essayé elles ne les prennent pas par contre elles me tirent les cheveux avec leur petites pattes alors je les chatouille et cela dure entre 5 et 10 minutes cela dépend des chiens du chat et du mari si un des cinq rentre dans ma cuisine pendant que je joue elles filent au fond de la cage et là c'est fini mais je me rattrape le soir quand je suis seule j'ouvre la cage et je m'assied de sorte qu'elles viennent sur mes jambes Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha, moi aussi, elle tire les cheveux mais parfois ça fait mal quand elle creuse avec ses pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je prefere leurs apprendre jeune a ne pas tout le temps vivre dans la meme cage, car apres une portée, je préfèrerais séparé le male de la femelle, et puis le jour ou il y a un deces, je n'aimerais pas qu'un se laisse mourrir, et puis cage séparé mais quand je suis la, la journée, ils sont dans la meme cage, et le soirs je sépare, ça diminue les risques aussi d'accouplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils passent du temps ensemble, donc en gros la journée, il passe ce temps là dans la cage de la femelle, car le male, quand les cages sont ouvertes, y va automatiqument tellement il est content! XD Ensuite je ferme les cage, et le soir ( les deux cages sont face a face, mais carrément collé quoi ) j'ouvre les deux cage et il retourne dans sa cage ^^ Avant il tentais de fuir, mais plus maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je ne sais pas, mais peut etre que tu devrais les faire aller dans la cage du mâle de temps à autre pour l'égalité Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui pourquoi c'est toujours la cage de la femelle qu'il sali ? la femelle devrait pouvoir lui rendre la pareille donc tu leur met une serpillère pour qu'ils nettoyent lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faite rire! x)

Tout simplement pour la raison que la femelle (Agnodice) est plus coincé que le male ( Macaron ) Et le male est curieux, bouge partout! Agnodice se ballede, mange, se nettoie, est tres calme, et n'ose pas aller dans la cage de Monsieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Ah ! j'ai compris elle est timide et bien élevée tu vois que ta femelle est très maligne lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, meme dans le regne animal, c'est aus males de faire le premier pas Tire langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, et si elle est maligne elle attendra qu'il lui apporte des fleurs sans les manger lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pti-Bébés,

Comment vont tes boules de poils c'est eux qui sont sur la photo ? ils ont l'air mignons tous les deux Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui c'est eux mais je les est pas encore avec moi il sont encore trop petit il sont chez ma mère car ces octodons on eu une porter (5 petits ! ) je vais les chercher bientôt et j'ai hâte ! En tout cas merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas garder les cinq petits avec toi ou va tu les faire adopter ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette tu seras toujours en contact avec eux tu les verras grandir Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...