Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs.L

Petite surprise

Messages recommandés

Octopus nous à fait une petite surprise hier soir.
Effectivement on voit passer une petite boule de poils dans le salon Shocked et là on voit Octopus tranquillement entrain de se balader comme ci de rien était Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, moi la plus grande peur c'est que un jour je bronzais tranquille dans le jardin et là je vois mon octodon qui sort de le maison, on a mis un quart d'heure à l’attraper sans la blesser... Le pire c'est que c'était un très, très grand jardin non fermé et les chats voulaient l'attrapé. Un conseil : ferme les portes qui donnent sur l'extérieur quand la cage est ouverte même si je pense que tu le fait déjà Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude on ne laisse pas la cage ouverte mais la c'est moi qu'il l'ai oublier. En la porte du balcon était ouverte Shocked .
Mais ça va il n'est pas sortit dehor. On a mis plus ou moin 20 minutes à le rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai les laisser se promener dans mon appart mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans leur cage après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le pire c'est quand j'ai oublié de fermer la porte des toilettes... J'ai entendu un gros plouf!! et que vois-je? un octodon dans la cuvette des toilettes ^^ heureusement rien de grave mais maintenant jfais gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois je l'ai mise sur le bord de ma baignoire et ca s'est très bien passé, du coup j'ai recommencé et oh... un octodon ça sait nager. Une fois je l'a remettait dans sa cage et elle a sauté de trop loin, elle a plongée droit dans la gamelle d'eau du chien...
Sinon, j'avais acheter un parc et surprise à l'arrivé, il faisait quoi, 25 centimètres sur 25 centimètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils voulaient juste piquer une petite tête Rires
Dans les toilettes c'est un peu dégueu Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, je m'en doutais mais quand même, heureusement qu'il avait pas conscience que c'était des toilettes... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est sur!! Mais il a pas retenu la lecon, il essaie toujours de sauter sur la cuvette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan mais l'endroit le plus sur pour les sortir c'est ma salle de bain ! y'a trop de fils partout sinon, et j'ai deja perdu un boitier tnt grace a mon charmant doudou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha, moi je la met sur la table de la cuisine ou dans ma chambre sauf parfois quand je prends un bain je l'a met sur le bord, trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, nan, c'est arrivée une fois mais c'est pas grave je l'ai séchée et remise dans sa cage... Par contre je prends la cage de voyage pour quand je me lave et que je peux pas la surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac, c'est sur qu'un octodon mouillé c'est pas top top!! Apres j'ai lu que certain aimant bien l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous avez fait pour les habituer a vous Question
Moi ça fait 10 mois que j'ai mes deux mâles et ils ont encore peur de moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de patience!! quand jlai sort jmassois avec eux pour qu'ils viennent me voir d'eux meme, sinon jles incite avec de la nourriture et comme ca petit a petit jles habitue a moi. Maintenant jpeux les prendre mais par contre je peux toujours pas les caresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je les attire avec de la nourriture aussi. Mais ma femelle elle fait comme ci je n'étais pas là même avec des noisettes Mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 a écrit:
Ca fait a peine 1 mois qu'elle se laisse bien faire et je l'ai depuis super longtemps


Ca va ça me rassure un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de trouver quelque chose qui lui plait plus, les miens les noisettes ils aiment sans plus ^^
sinon moi jfaisais ca avec leur nourriture de tous les jours, vu que ce sont des gros gloutons les miens, ca marchait bien, ils mangeaient meme dans mes mains ^^

Mais tu sais moi ca a été long aussi, y'a des octodons plus timide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux mâles eux viennent manger dans mes mains mais pas plus.
Mais je vais essayer d'être plus patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment persévérer, je me rappel au debut jai failli craqué plus d'une fois! Mais des qu'il y a une amelioration, meme rikiki, t'es tellement contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, tous les trucs de nourriture j'ai abandonné, je trouve que déjà, si tu commence après tu peux plus t’arrêter et tu as tendance à en donner bien plus qu'il ne peuvent supporter... Heureusement la mienne était raisonnable et elle les planquaient enfouies dans son sable mais là je veux plus refaire la même erreur! Donc du coup, tous ce que je fais c'est lui parler, et rester avec elle le plus possible pour qu'elle s'habitue à ma présence et la preuve, ça a marché même au bout de beaucoup de temps, je préfère ça que la tuer à coup d'amande et de noisette. Bien sûre, si vous donnez une par jour pour essayer ça va mais faites gaffe quand même. Je rappelle juste, si vous les prenez pour aller dans une pièce de la maison plus sécurisée, prenez les par le dessous si ils ne montent pas d'eux même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je ne leur donne pas des noisettes tout le temps et eux aussi sont raisonnable ils vont les cacher pour plus tard. Si non je prends aussi leur nourriture de tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...