AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo1225
P'titOcto
P'titOcto

MessageSujet: Bonjour à tous!   Sam 6 Avr - 19:00

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition du magnifique femelle octodon. Trois jours après achat, elle a commencé à avoir des trous dans son pelage. Sa camarade de cage lui avait transmis une mycose.
Cela m'a poussé à faire des recherches. Je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de choses à savoir à leur sujet.
C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.

Je pense faire l'acquisition d'une nouvelle dégus pour tenir compagnie à la mienne. Je cherche à en adopter une mais je ne trouve pas grand chose en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Dim 7 Avr - 16:25

Bonjour Lo1225,

Tu as trouvé pour soigner la mycose ?

Ce que tu dois savoir au sujet de l'Octodon est qu'il est diabétique donc pas de sucre pas de pain tout ce qui est a base de froment, pas de fruits.

Si tu ne sais pas faire de mélange toi même tu peut aller dans une animalerie tu trouveras des paquets de nourriture pour dégus il y a la marque "Versele-Laga" qui est une marque sérieuse elle existe en France et en Belgique je ne sais pas si elle est produite en Suisse regarde dans les sujets tu trouveras sûrement le nom d'une marque française.

Ils leur faut absolument du bois à ronger du chêne, du bouleau, de l'hêtre, du saule, du noisetier, tu peut leur mettre des branches de cerisier mais tu dois enlever les bourgeons et surtout ne pas leur donner les fruits et les feuilles par contre tu peut laisser les feuilles des autres arbres.
Pour ce qui est de trouver une copine à ta boule de poil c'est en parcourant ce forum que tu pourras trouver
Si tu as d'autres problèmes tu peut toujours me contacter ou contacter Lucinou elle est géniale Bise
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1