Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calligula25

Un deuxieme ???

Messages recommandés

alors voila cela fait quasiment six moi que j ai acheter Athéna ma ptite todonne et je pensait lui prendre une copine (l animalerie a dit que si c etait un male y avais risque de portée) car je n'ai plus trop le teps de m'occuper d'elle entre les cours les devoirs etc.... (je suis au lycée donc je fini tard) et je vois bien qu'elle s'ennuie: elle mange les barreaux, crie quand je suis pas là, fait de la roue toute la sainte journée.

Bref, j aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une bonne idée, ça sera mieux pour elle.
Par contre il faut faire une intégration progressive en les faisant se rencontrer dans un lieu neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire ça mais par contre pour les faire se rencontrer fait le dans un endroit qu'aucune d'elles ne connait, style dans ta salle de bain ou j'ignore ou... Pour qu'il n'y ai pas de soucis de territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai adopté une autre boule de poil nommée Syria. Pas besoin de séparation, les deux s'entendent très bien.

En revanche Athéna grimpe sur Syria et lui mordille l'oreille et le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour lui montrer qu'elle domine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut forcément qu'il y ai une dominante pour qu'il y ai une bonne entente, donc c'est plutôt bien.
Inactive comment ça ? il faut peut être lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a peur alors...
Elle est plus petite que l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefie toi , dans les animaleries ils sont pas doués et vendent des fois des males a la place des femelles ...
Des fois c est par erreur et des fois c est fait expres pour que tu es une portée et que du cou forcement tu achetes plus a manger chez eux ...

Enfin cela dit c est peu etre une simple domination , elle cri car elle a peur et qu elle est pas contente .

Laisse leur quelques jours pour qu elles s habituent l une a l autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...