Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmiss

URGENT BEBE OCTODON QUI AGONISE

Messages recommandés

elle est couchersur leflan et pousse de petit cris de temps e temps je ne sais pas quoi faire ! elle est mal en point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les pathologies des octodons je ne peix donc pas t eclairer mais il vaut mieux quue tu
l emmene chez le veto tu sera rassuré :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tout froid les yeux fermes et pousse de petit cri de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour missmiss,

Place tes boules de poil dans une pièce chaude et appel d'urgence ton vétérinaire si il ne peut se déplacer fait appel à un autre très très vite n'attend pas

Comment se portaient-ils hier soir ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. ben ma petite harmonie avait un bébé encore dans le ventre depuis 7 jour ! pourtant sa ne se voyais pas pas à l'oeil nu ! a cause de sa sa empoisé le lait... c'est pour cela que les 3 sont mort =( donc du coup elle a du pu dans la vulve, la vétérinaire la regarde cette aprem en faisant des injections pour lui faire sortir le bébé d'elles meme sinon c'est l'opération pour lui enlever l'uterus et ya une chance sur deux pour qu'elle survivent ! donc je croisent les doigt pour ma louloutte... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir missmiss,

Tu n'as pas vu si elle avait un comportement bizarre je pense que tu avais déjà posté sur harmonie et je me rappelle de t'avoir dit de t'assurer qu'elle n'aie pas de petit mais après tu as eu dans la nuit les trois bébés et en passant légèrement ta main sur son flan tu ne sentais rien ?

J'espère que ta petite peluche va s'en tirer tiens nous au courant des évolutions Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh punaise ! Heureusement que tu l'a emmené rapidement, il pourra peut être au moins sauvé la mère !!
C'est vrai que lors de la mise bas : 2h30 entre le 1er et le 2eme bébé c'était très long et pas tellement normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai aider a sortir le 6 eme pck elle y arriver pas toute seule le matin du coup j'ai verifier mais elle ete maigre donc je n'ai rien vu et rien senti de bizarre, ben les jours apres elle aller bien nourrisser les bébé, c'est que 3,4 jour apres elle commencer a sortir ses crottes elle meme et du coup son uterus s'upurer, et elle été pas au top de sa forme..
elle la garde pendant la nuit, j'apellerai demain matin si elle va bien en attendant je nouris les deux loulou survecus ! en esperant qu'il vont passé la nuit ! =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , je suis desoler de cette nouvelle ! tu ne pouvais pas savoir ne culpabilise surtout pas !
occupe toi bien des petits ! :) je croise les doigts pour qui sauve la mere il faut y croire ! :)
courage sa doit etre dur ...
tiens nous au courant :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien c'est exacteme ce que j'ai fait ^^ il son bien au chaud etre deux bouteille d'eau ^^, le soucis c'est que je l'ai est pas vu encore faire caca =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne font pas beaucoup caca à cet âge la, et puis souvent à cause du lait ils ont la diarrhée et la tu ne pourras plus faire grand chose pour eux, donc il vaut mieux qu'ils fassent peu que trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour missmiss,

Dis moi tu as mis dans l'un de tes mails que les petits avaient tétés son lait empoisonné les as tu montré à ton vétérinaire aussi ?

Car peut être y a t'il un médicament pour éliminer le poison

Je croise les doigts pour que toutes tes petites boules de poil soient sauvées Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux qui ont été empoisonnés sont déjà mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma ptite harmonie est bien rentré à la maison, l'operation c'est très bien passé, le foetus est bien enlever et l'uterus aussi du coup !
elle va bien pour l'instant, mais mon petit male m'as quitté ce matin ='(, je ne sais pas pourquoi il est mort =( ma petite femelle est toute seule du coup je veille bien sur elle en esperant qu'elle meurt pas cette nuit ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour missmiss,

Pourquoi tu dis : " espérant qu'elle ne meurt pas cette nuit" ? ton vétérinaire n'est pas sûr de lui ?

Pour ton petit mâle il a peut être stressé voyant tous ses petits mourrir et laisser seul il adorait peut être trop ta petite harmonie.

Tu ne dois pas te culpabiliser tu as fais tout ce qu'il y avait à faire le reste était à la nature de continuer.

Que va tu faire maintenant tu vas lui retrouver un autre compagnon à mon avis NON mais plutôt une petite femelle cela sera mieux malheureusement tu n'auras plus de petits bébés Mais tu pourras toujours en trouver sur ce forum il te suffira de le poster. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si elle va mieux, elle n'a plus d'utérus donc elle ne pourra plus avoir de bébés c'est ça ?
Pour ton petit mâle tu es sûr qu'il n'avais pas la diarhée ? tu arrive à les nourrir toute les 2h ?

Comète quand elle parle du petit mâle et de la petite femelle elle parle des 2 bébés de harmonie qui était encore en vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour missmiss, Bonjour Sweepy,

Sweepy quand je parle du petit mâle qui est décédé, je parle du compagnon d'harmonie je pense que je me suis mal exprimée excuse-moi

Missmiss, j'espère pour toi que tes petites boules de fourrure sont hors de danger donne-nous de leur nouvelles ce serait formidable Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais le petit mâle qui est décédé c'est pas le compagnon d'harmonie mais son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour Sweepy74,

Ah, excuse je n'avais pas compris tu ne dois pas oublié que je ne suis pas française et de temps en temps une phrase chez vous peut dire autre chose chez nous.
Merci de m'avoir renseigné Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'a remise avec sa mère la petite ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...