Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

viiiiite probleme

Messages recommandés

bonjour !

je fais une brocante le 10 mars pour les vendre !

je peux les séparées au bout de 4 semaine ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lucie,

Non tu ne peux pas enlevés tes bébés au bout de 4 semaines ils ont encore besoin de leur maman et si tu les enlèves ils ne survivront pas c'est dangeureux de faire cela.

Par contre ce que tu peux faire c'est des photos de tes peluches tu fais des agrandissements avec ton ordinateur et quand tu iras à ta brocante tu met tes photos pour les montrer et si des personnes sont intéressée par tes peluches tu devras convenir d'une date avec eux mais tu dois compter 3 à 4 mois avant de les donner je sais pas quand ils sont nés si tu n'arrives pas fait le moi savoir et je ferais le calcul pour toi Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois lucie j'ai fais une grosse faute d'orthographe j'ai oublié de mettre un "S" à intéressées Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjas trop jeune, les eméne pas dans une broquante le monde le bruit, ( si tu veut les faire paniquer vas'y) dans une broquant ces se que j'apelle de l'achat impulssive les gens vont les voir ho qu'ils ont mignon et il vont les prendre.

moi mes octodon était réserver alors que ma femelle etait encore gestante comme sa les gens il avai le temps d'acheter se qu"il fallait et il connaisser leurs caractére car une fois néee il passer une fois part mois pour les voirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vend les octodon je les emmene en brocante ,,, A MON PERE VIENT D'APPELLER pour reserver alors je les mettrais dans une cage, et les gens viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lucie,

Tu ne comprend pas ce qu' Octodon-loves veut te dire.

C'est que tes peluches sont trop jeunes pour les séparer de leur mère
Il fait encore très froid dehors ils ne le supporteront pas et ils risquent de mourir et cela je sais que tu ne le voudrais pas.

Il y a d'autres moyens pour toi faire adopter tes peluches :
1° tu fais de belles photos
2° le jour de la brocante tu laisses tes peluches à la maison avec leur maman et tu vas avec les photos que tu auras prises.
3° sur la table de tes parents tu installes tes photos et les gens qui voudront les adoptés viendront te les réserver et là tu pourras leur expliquer ce qu'est un Octodon quelle genre de cage ils doivent acheter pour accueillir tes peluches chez eux et c'est eux qui viendront chez toi pour les adopter ainsi tu ne met pas leur vie en danger
Allez salut petit lutin Bise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien octodon-loves

Mais n'oublie pas que Lucie est encore très très jeune et qu'à cet âge on ne pense pas toujours à tout les tenants et aboutissants.
Si tu prend la peine de lui expliqué de A à Z elle fait de son mieux pour te comprendre et elle rectifie elle-même ses erreurs car elle les reconnait quand elle en fait une c'est une très très gentille et sympatique petite fille qui adore ses boules de poil.
D'ailleurs il m'arrive de lui demandé son aide car elle connaît beaucoup sur ce petit rongeur Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler je suis très directe et pour moi elle était pas aussi jeune. Puis je me dit souvent les parents son derrière pour biens conseiller . Si tu comprend des truc site pas à dire que tu comprend pas les forums ces fait pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour octodon-loves,

Il est vrai que pour certains il y a toujours une petite tricherie pour ceux qui veulent rester anonyme par sécurité ce que je comprend tout à fait car personne n'est à l'abri d'un individu mal intentionné.

Mais Contrairement à toi j'ai déjà rencontré Lucie et c'est bien elle qui est sur ce forum ses parents la laisse se débrouiller seule avec ils savent qu'elle ne risque rien ce n'est pas un site de rencontre et je l'ai personnellement mise en garde contre ce genre d'individu.

Mais c'est bien elle qui nous donne les infos sur ces petits rongeurs tu ne dois pas la sous estimer elle est très perspicace pour son jeune âge mais il lui arrive de ne pas nous comprendre nous les adultes et dans ce cas il faut prendre le temps de bien lui expliqué sinon elle pense que tu lui en veut et elle se ferme comme une huitre a cause de plusieurs personnes elle avait quitté ce forum j'ai pu la recontacter et l'aidé a comprendre elle est revenue uniquement pour nous aidés alors soyez sympa avec elle.

Car si elle connaît très bien les octodons en revanche elle ne connaît pas encore les êtres humains pour elle à son âge tout le monde est gentil comme elle et quand elle se heurte à des personnes qui la brusque elle redevient la petite fille timide que je connais et cela n'est pas bien Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha daccord je voie trés bien, je suis trés protectrice au niveau des animaux pour moi se sont mes enfant j'ai que mes animaux dans ma vie, donc pour se ne sont juste des être vivant.

mes non je lui en veut pas du tout, la comprend mieu vu son age elle pencer bien faire je ces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que tu as un problème si je ne sais pas te répondre c'est elle qui m'aide
D'ailleurs j'avais une petite question sur les todons et j'attend sa réponse je suis sûre de la réponse mais je préfère savoir si je ne me trompe pas.

Mieux vaut deux avis qu'un seul et se tromper Mais je te comprend je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants se sont mes chiens mon chat mes gerbilles et mes todons qui sont mes enfants mais je m'occupe parfois des enfants de mes soeurs amis etc.. lol

J'estime que j'ai la chance de ne pas en avoir car j'ai tout les avantages d'en voir débouler dans ma demeure et ne pas avoir les problèmes des parents lol!

Et les miens qui sont à poils et à plumes ne me jouent pas des tours pendables comme les humains lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés les enfant on savent plus que nous des fois sur eux car il passe leurs temps a les observer.

je suis désoler que tu puisse pas avoir d'enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais tu ne dois pas l'être c'est la vie qui veut cela et c'est que cela ne devait pas se faire voilà tout. sourire

J'ai la chance d'avoir beaucoup de petites boules de poils et des grandes boules de poils surtout mes chiens j'ai presque toutes les tailles un grand lévrier, un moyen Labrador et une petite batârde et le chat plus petit puis c'est les todons et puis les gerbilles qui sont minis à côté de tous les autres lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui et ils ont le don de venir mettre leur petit museau sur certaines douleurs et les apaiser Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour octodon-loves,

Comment a tu fais ils étaient déjà câlins quand tu les as eus Question

Il y a des jours ou Cacahuète vient me faire la surprise de se poser sur ma main et Noisette attérir sur mes jambes mais cela ne dure que quelques secondes car j'ai soit une de mes chiennes qui aboie ou c'est le chat qui vient me voir quand ce n'est pas le mari qui vient et fais du bruit il n'est pas cajoleur de rongeur lui mais il ne leur fait pas de mal sauf que mes petites boules de poil ont peur de lui. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ba la femelle a était caline même si elle me mordais, et le mâles impossible de le prendre il était supére sauvage et mordai , les 3 portéé j'ai eu la chance que la femelle montre l'exemple a ces petit et qu'elle me laisse toucher les petit des le premier jours.

moi quand je prend un rongeur ces le chien a sa place et bouge pas, pareille quand mon petit amis bouge ils ont un coup de stresse.

je ves faire un sujet pour les apprivoiser, mes sa prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu bonjour je viens de lire la conversation et bien puisque tu crois que je suis adulte et non enfants et bien que soit dissans " j'informe pas bien " tu est la 3 eme personnes a me dire que j'informe mal bhen je me casse du forum et vous serez mieux j'en ai un autre :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@comete

je reviendrai te dire bonjour :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...