Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninadeparis

question sexe et voyage

Messages recommandés

j'espère etre dans la bonne section,

je me pose des questions sur la difference de comportements entre male et femelle ;

sont-ils très differents, l'un est il plus affectueux, resistant, curieux, dormeur, peureux ....que l'autre ??
y-a t il des differences d'odeurs entre les deux ? chez certaines espèces les males sentent plus fort ...

si je prends 2 octodons , en gros le mieux c'est femelles ou males ?


autre question concerne les voyages, j'ai pour habitude chaque été de partir à l'etranger en voiture je fais environ 1500km soit 13h de voiture, j'ai la clim et des cages adaptés ça c'est ok, mais 'l'octodon supporte t il bien les voyages ? ou bien est il trop stressé ?
et le fait de le changer de cage durant quelques semaines , arrivé sur le lieu de vacances serait il un stress pour lui ou est ce un animal qui s'adapte bien ?
en sachant que je compte beaucoup les manipuler , les sortir, les sociabiliser, depuis bébé car je voudrai les prendre tout jeunes.
merci pour vos réponses, c'est important pour moi de bien me renseigner avant de sauter le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouver les femelle plus caline, mes elle peuvent être aussi asser teigne lol

le mieux ces deux femmelle car les mâles arriver a l'age adultes peut s’entre-tuer si ils ont deux dominant ( j'ai le probléme a la maison obliger d'acheter une autre cage pourtand ces entre fils et pére)

le changement a tendance a les stresser en effet, aprés si tu voie qu'il sont abituer a bouger avec toi et a changer de climats et d'abitation il y a de probléme, mes sa reste des petit animaux qui on aussi besoin de stabiliter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...