Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comète1

Il n'y a personne sur ce forum ou êtes vous ?

Messages recommandés

Je ne vois plus personne sur ce site je m'ennuie un peu sans vous tous et surtout sans vos petites boules de poil Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je m'ennuie bon j'avoue j'était pas la pendant mais je suis aller dans les pyrénés avec l'école c'est pas ma faute Rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Wifi,

Je suis contente de te revoir j'ai fais ce sujet parce que je ne trouvais plus personne sur ce forum et puis, il y a une nouvelle qui est arrivée elle s'appelle Octodonpassion elle est dans le sujet "nouvelle cherche 2 octodons à Limoges.
J'aimerais que tu m'aides avec cette dame car je ne sais plus quoi lui dire elle désire acheter deux octodons elle en a vu un dans une animalerie, deux chez un drôle de zigomar pourquoi zigomar parce qu'il a mis sur un blog ses todons et ces petites boules de poil ne sont pas bien elles n'ont même pas une planche de bois elles n'ont que du treillis.
Et aujourd'hui matin elle m'a mis une énorme tartine remplie de maladie de l'octodon je ne sais pas ou elle est allée chercher cela mais c'est abominable va y voir j'attend ta réponse Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...