AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Octodonpassion
Octo s'habitue
Octo s'habitue

MessageSujet: Re: Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)    Lun 25 Fév - 12:03

tu sais ce que j ai lu sur le net ? une ENORMITER abominablr un gars qui affirmer sans rien connaitre et sans aucune preuve que 98,5% des octodons etait porteur de la rage ! :@ du grand delir et faut voir ce qui disait comme mensonges on voit qu il detester c ptites betes
bref des gens completement C*N :@
Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)    Lun 25 Fév - 13:05

Bonjour Octodonpassion,

Si tu veut de vraies informations c'est sur ce forum que tu dois les poser car toutes les personnes qui sont inscrites possèdent ces charmantes petites bêtes et ils savent ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Sur internet si tu vas sur facebook tu tombe fatalement sur des dégénérés qui te racontent n'importe quoi et en plus d'être con voir débile ils sont nuisibles pour toutes les personnes comme toi qui cherche des informations.

Sur ce forum tu trouveras des adultes mais aussi de gentille petites filles comme Lucie qui, elle connaît très bien ces boules de poil et parfois il lui arrive de nous poser des questions chacun de nous avons petit à petit appris à connaître ces petits rongeurs et quand personne n'a la réponse on l'envoi chez un vétérinaire qui connaît les nacs.

Je me suis inscrite sur un autre forum mais je n'y suis plus car il n'est pas aussi bien que celui-ci celui ou je suis allée je ne pouvais pas répondre ou discuter avec une autre personne la seule qui peut te répondre était l'administratrice et cela je ne l'ai pas accepté je ne trouve pas d'intérêt a cela car elle peut te raconter n'importe quoi sans qu'une autre personne puisse rectifier son erreur. Alors je suis revenue sur celui-ci il est vraiment chouette. Bise
Octolove
OctoDiscret
OctoDiscret

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)    Mer 6 Mar - 1:42

Oh la la c est alucinant de voir des personnes qui n y connaissent rien a rien sur les octodons prendrent des betes et les rendrent apres une simple morsure ...
il y a toujours une raison a ce genre de reactions !

Les betes ne sont pas des objets !

Je plaint ces pauvres betes Sad

Vous devriez allez sur le forum " dingue des todons " elles sont tres compétentes meme si elles sont contre la repro volontaire , au moin elles s y connaissent et ne font pas n importe quoi ........
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)    Mer 6 Mar - 12:47

Bonjour Octolove,

Je suis sur ce forum et un autre qui ressemble légèrement à celui-ci mais il faut parfois attendre des semaines avant d'avoir une réponse à un problème c'est dommage car il est beau. Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)    

Nouvelle cherche 2 octodons sur Limoges :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6