Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeress

Ma todone est folle ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrit pour ce problème ...

C'est épuisant en fait mais voila depuis quelques temps, mon octodon pete des cables tout le temps xD

Elle va s'acharner sur les barreaux de sa cage en grattant et en tirant avec les dents faisant un "DING" très irritable (surtout le soir ... )

Ou alors elle va juste se mettre dans un coin de la cage et gratter comme une folle ...

J'ai d'abord pensé que la cage était trop près du mur et donc que ça la gênait, je l'ai décaller mais rien à faire ... Elle continue sans cesse ...

Elle a toujours de l'eau, de la bouffe, un croque appel par jour (si ce n'est plus), une roue, de la terre à bain, des morceaux de bois et une pierre spécial pour qu'elle se fasse les dents, une cage qui n'est pas trop petite...

Elle ne sort pas beaucoup cela dis car j'ai plus d'une fois essayé de la prendre dans mes mains mais elle m'a toujours mordu et les hémoragies, j'en ai un peu marre ><

Help me please car je n'en peux vraiment plus et mon ptit frère non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, cela est un signe qu elle s ennuie le fait de ronger les barreau est elle seule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est malheureusement seule ... Je n'ai pu sauver qu'elle de toute sa fratrie ... Je suis souvent avec elle dans ma chambre vu que j'y travail mais c'est vrai que si je l'écoute, il faudrai que je passe mon temps avec elle ^^' Perso, j'aimerai bien la mettre sur mon bureau mais la seule fois que je l'ai fait, elle a paniqué, ma mordu et moi j'ai eu le reflexe con de la lacher ... Depuis elle ne veux plus se laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand un octodon a se comportement, c'est qu'il n'est pas heureux, et la visiblement il s'ennuie.
Il lui faudrait des sortie et un copine...
Surtout n'essaie pas de l'attraper c'est le meilleure moyen pour qu'elle se sente agressé et qu'elle morde. Il faut la laisser venir seule, l'attirer avec de la nourriture et lui faire comprendre que tu ne lui veux pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...