Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave197235

Chippie, Speedy et canaille

Messages recommandés

Comme promis, voici les photos de mes nouvelles et adorable petites boules de poils:
Voici Chippie



Canaille


Speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante adorable petite fourrure et elle a l'air docile tu en a de la chance Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'elles sont craquantes, du coup, j'ai adopter leur dernière petite sœur elle se prénomme grattouille car elle adore qu'on lui grattouille derrière les oreilles, l'ancienne propriétaire, une dame très gentille, est venue voir ma cage car nous avons eu un gros coup de flip sur le sexe des 3 autres, mais tout est rentré dans l'ordre, se sont bien des femelles, et elle est venue avec la dernière et j'ai craquéééééé!!!!!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ressemble aux trois autres je suis sûre que tu as craqué pour elle. Mais sache que tu n'est pas le seul a flipper sur le sexe car j'ai cru pendant deux jours que Noisette était un mâle et je ne voyais aucune solution à ce problème c'est mon époux qui a su la prendre de vitesse et qui ma rassuré ouf car je n'aurais pas su m'en séparé car elle est trop mignonne si seulement je pouvais faire comme toi la prendre et la mettre sur moi mais bon c'est la vie lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que j'ai de la chance, elles ont été habituées à cela avec l'ancienne propriétaire et je m'en réjouit, mais tu sais, rien, rien n'est perdu et je suis sur sur que cela t'arrivera Hourra Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis certaine le truc est de ne pas perdre espoir, Si j'avais pu trouvé une de ces petites boules de poil chez un particulier c'est chez lui que j'aurais été car c'est plus facile de les câliner.
Avec mes gerbilles il arrive parfois qu'une personne vienne me demander si je ne les vends pas au début je disais non mais quand tu as passé le cap des 100 gerbilles de temps à autre tu as cède une ou deux en général c'est deux alors je leur vend deux femelles ou deux mâles et ils me le disent qu'ils sont heureux car ils savent les prendre sans craindre de se faire mordre car elles sont habituées à être câlinées pas toutes en même temps je précise lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Chippie elle est très jeune cela se voit à sa façon de se tenir elle ressemble à ma petite Noisette Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle série, la complicité augmente et pas qu'avec moi..... avec mon adorable femme aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans quel département Brécé Question
Tes photos sont Super je souhaite de tout coeur arriver a faire cela avec mes petites boules de poil Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis jamais allée, je suis allée à Rouen, Caen, Marne la vallée, Lyon, Marseilles, Nice, Nancy, Auvergne : Puy de dôme, Puy de Sancy, Puy (Marie) St Germain (Lambron) un truc comme cela Orange, Avignon, etc... la Camargue la Normandie et Biarritz plus d'autres dont j'ai oublié les noms car cela fait des années que nous ne sommes plus allez car je passe souvent mes vacances entre l'Autriche et la Hongrie nous avons changés de côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...