Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb68

1,2,3,4 zero

Messages recommandés

et voila aujourd huit j ai adopter 4 todon male chez un particulier je suis super content ils on decouvert leur cage et court partout et vous dit pas les bain de fou dans le sable seul bemol il restait duex pupuce labas a adopter et suis tenter arfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jour 1-2 mes petit todon sont assez craintif mais decouvre quand meme leur cage
j ai tout de meme reussi a en carresser un pendant 2 min le plus marrant c est qu il
criait apres quand je me suis eloigner de la cage


ce matin ils m observe a leurs tours pendant que j ecrie ce message en grignottant
une friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jour 3 mes loulou vont tres bien il commence a s abituer a ma main dans la cage et en joue surtout les deux plus petit vienne renifler et partent en courant puis revienne comme sa en continue

premier calin au plus gros mais dans la cage

et cette apres midi deux nouveau arrivant l animalerie ma appeller et me les propose a 9 euros tete suis super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila mes deux petit dernier sont arriver sa se chamaille un peu avec les autres mais rien de mechant pour le moment sa se court apres et petit combat de kangourou mais je pense que cela sa vite se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont tous des petits ou il y a déjà des plus grands ?
Fait attention car ils peuvent se rentrer dedans et cela pourrait être très méchant. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des loulou de 4 a 6 mois environ oui au debut c etait tres tres violent au point que je suis intervenue (une sur les fesse pas ci et une par la)

un petit bobo au cou mais rien de mechant les avait donc separer et aujourd huit apres une tentative au debut petit accrochage et pipi sur la tete et d un coup les premier calin entre eux avec parfois un petit combat de kangourou mais plus aussi violent de loin pas

je pense que c est la phase de dominance et de hierarchie qui se met en place en ce moment meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens les bien à l'oeil car si c'est comme la gerbille elles font mine de s'accepter et deux trois jours plus tard tu rentre et tu trouve celui que tu as fais rentré dans la cage en dernier raide comme un piquet car les autres l'avait tué.
C'est pour cela que j'introduis qu'une seule boule de poil dans une cage de deux individus et avant de l'introduire je met les deux cages côte à côte et tous les jours je les changent de cage comme cela elles se familiarisent avec l'odeur de la boule de poil que je doit introduire parfois cela dure une semaine et c'est une réussite parfois cela dure quelques semaines et cela rate quand même.
A ta place j'aurais laissé le quartier préféré des premiers arrivés et j'aurais mis les nouveaux dans l'étage en-dessous ou au-dessus le temps pour eux de se renifler de se voir et seulement dans quelques jours j'aurais ouvert la trappe qui libert les étages et voir si tout se passe bien.
Car les mettrent tout de suite c'est toujours un coup de poker. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment sa va de mieux en mieux j ai confiance en ma bonne etoile lol! la il dorment tous ensemble serrer les un contre les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra un jour composé un bouquin exclusivement avec des noms pour Octodons dans certains sujets je me souviens qu'il y a une chamoisette une raclette et j'en passe et des meilleurs mais celui que tu as mis l'autre jour cela m'a fait bien rigoler lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...