Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nep117

Donne matériel

Messages recommandés

Bonjour

Ma boule de poils est partie.... Je donne des copaux, du foin, de la nourriture pour octodons et de la terre à bain sur Tours. Ca me ferait plaisir qu'un autre todon puisse en profiter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce avait 4 ans et demi. Oui je donne tout gratuitement, j'aime l'idée que cela profite à d'autres petits rongeurs.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas reprendre une autre petite todone tu ferais son bonheur Question
surtout si c'est une petite qui s'est malheureusement retrouvée en animalerie toi tu ne te laissera pas avoir puisque tu connais déjà l'animal Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je m'écoutais, j'en prendrais une autre, c'est très tentant... Mais j'ai eu un tel chagrin que j'aurais trop peur de la perdre à nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est normal d'avoir un immense chagrin quand on perd un animal mais se débarrasser de tout et ne pas en reprendre n'est pas une bonne solution car tu y penseras tout le temps et tu risque de déprimer c'est ce qui a failli m'arrivé avec ma première chienne que j'ai perdue et puis c'est mon médecin qui est venu avec une petite boule de poil noire et je l'ai tenue une bonne dizaine d'années avant de la perdre elle aussi aujourd'hui j'en ai trois une que j'ai menée aux championnat d'éducation, une que j'ai adopté par une association qui protège les lévriers d'espagne et la dernière c'est une petite chienne que personne ne voulait je sais que je vais les perdre mais je me dis qu'elles auront étés heureuses et je me dis la même chose lorsqu'un de mes rongeur s'en va j'ai plein de gerbille et chaque fois que j'en perd une j'ai un grand chagrin et puis les autres viennent sur mes mains et réclame mon attention et j'aurai surement la même chose avec mes todones je les adorent mais si après j'en voyais une en danger je la prendrais sans me poser de question le mieux est de les aimer et les rendrent heureuse et la tienne était surement heureuse tu ne dois pas te fermer elle ne serait pas d'accord avec toi Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Je pense que si mes octodons meurent je vais en reprendre d'autres quand même. Je ne pourrai pas rester sans animaux. J'ai trop vécu avec ce manque.. de ne pas pouvoir en avoir chez moi. Je suis jeune je sais j'ai toute la vie devant moi, mais ça m'apaise. Les animaux me de-stressent et me passionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, malgré leur agilité, leurs bêtises ils font rire et cela déstresse énormément et quand je veut me relaxé j'ai deux possibilités soit je regarde les poissons ou alors je prend mon chat et je le caresse jusqu'à ce qu'il se met à ronronner et là je m'endort Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais deux chats un mâle et une femelle le mâle est castré ma femelle était fine je l'ai tenue 19 ans à l'après d'un mois elle aurait eu 20 ans et le soir elle venait dans mes bras et mettait sa tête dans mon cou et puis elle ronronnait je me suis souvent endormie au son de son ronron mais elle nous a quitté depuis Jek est dépressif il avait arrêté de manger mais il reprend un peu du poil de la bête mais de ses 12 kg il est descendu à 6,5 kg je le trouve maigre et il mange comme quatre depuis qu'il ne l'a plus il vient près de moi se faire câliner mais c'est rare quand j'entend son ronron.BiseBise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est malheureux d'avoir des animaux dépressifs. Leur perte de poids est très significative. Encore une fois, certains animaux sont plus câlins que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant cela fait presqu'un an qu'elle nous a quitté et il se remet seulement a manger avec appétit j'aurais voulu lui rapporté une autre petite femelle mais mon époux ne le veut pas je ne vais pas me battre tout les jours avec lui alors j'ai dit à Jek qu'il devrait se contenter de moi alors il vient maintenant sur moi et il se laisse caresser ce qui était rare avant:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée cherché de la nourriture pour mes gerbilles et j'ai vu un chinchilla j'ai été tentée de le ramener à la maison mais j'ai pensé à mon petit Jek et je me suis dit "non je ne peut pas lui faire cela." Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...