Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pellepelle

la cage de mes deux pépéres

Messages recommandés

Je ne les prends pas ils viennent d'eux meme, jusqu'a mon epaule et reste sur moi. Sa va faire 5 mois que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha au depart je prenais des friandises que j'efritées et je leur donnés comme sa ensuite je metais les friandises dans mes mains et ils venaient et un si de suite j'ai avancé jusque mon epaule et maintenan ils viennent sans problemes meme sans friandise sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé ton truc j'espère que cela marchera aussi pour moi Cool
Tu as de bonnes idées pour ton ou ta petite boule de poils Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois d'avril.
Je suis entrée dans l'animalerie pour la nourriture de mes gerbilles car j'en avais à ce moment-là 160 individus et j'ai passé devant une cage ou il y avait trois petites boules de poils j'ai demandé si c'était mâle ou femelle il y avait deux femelles et un mâle j'ai pris les deux femelles car je ne voulais plus avoir de bébés rongeurs lol mais le 30 juillet j'ai eu une surprise Cacahuète à mit bas elle a tué les premiers mais Pirouette et moi avons enlevé la dernière avant qu'elle ne l'attaque Mur et le mange comme elle a fait avec les autres alors j'ai mis pirouette et le petit ensemble puis quelques heures plus tard j'ai réouvert la trappe et Cacahuète c'est occupée de Noisette et elle ne l'a pas attaquée elle l'a nourrit mais maintenant Noisette reste toujours avec Pirouette car celle-ci continue à la protéger et elles viennent toutes les deux sur mes mains je trouve cela déjà Super Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okiii oui deja sur les mains c'est deja un bon debut. Mais tu est serieuse tu avais 160 gerbilles ? C'est enorme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les aurais encore si je n'avais pas changé la marque de nourriture pour elles le malheur est arrivé parce qu'une nouvelle marque qui soit disant nourriture pour gerbille faisait de la pub dans l'animalerie et je leur ai donné pendant une semaine j'ai vu mes gerbilles mourrir les unes après les autres j'ai essayé de les sauver avec mon véto mais l'empoisonnement était trop profond nous n'avons rien su faire il m'en reste 60 car elles ne mangeaient pas cette nourriture là. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...