AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Salut salut !    Mar 15 Jan - 22:41

je suis allée dans une animalerie et il y avait une grande cage dans laquelle se trouvait un chinchilla avec deux todons et ils se couchaient tout deux sous le chinchilla pour dormir c'était mignon Bise
Revenir en haut Aller en bas
dave197235
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: Re: Salut salut !    Mar 29 Jan - 16:29

Salut,
Bienvenue parmi nous.
Il faut être patiente car mon mâle vient aussi d'une animalerie, et il a mit pas mal de temps à faire confiance, mais maintenant il est adorable, et vient très facilement. Le soucis des animaleries, avec le monde qui passe devant les cages et qui les embêtes ne les rassurent pas, de plus les vendeurs ne s'en soucis pas trop. Laisse lui du temps, le mien mordait aussi au départ, et dès qu'il le faisait, je lui tapais gentillement avec mon doigt sur son museau, il n'est pas bête et comprendra que ce qu'il fait n'est pas bien.
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Salut salut !    Mar 29 Jan - 17:51

Cela va bientôt faire un an que j'ai mes deux femelles et la plus agée n'arrête pas de mordre je fais comme toi mais il n'y a rien a faire j'ai crié dessus mais j'ai arrêté car c'est Pirouette qui avait et non pas Cacahuète.
Pirouette elle, elle vient sur ma main elle baille et puis elle s'endore je la caresse et lui donne des bisous mais dès que les deux autres arrivent elle rentre dans la cage et c'est fini.
J'ai pensé que Cacahuète s'habituait à moi car la semaine dernière elle est venue sur ma main mais depuis elle n'est plus venue et elle continue a vouloir me mordre je ne la laisse pas faire car elle apprend à son petit qui est Noisette mais elle je met un pétale de rose et elle vient près de moi elle est adorable Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut salut !    

Salut salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2