Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahli

Bébé mange

Messages recommandés

Ne t'occupe pas de ça, ils mangent quand il seront capables, ils le feront seuls, leur mère les empècheras surement sourire Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sarahli, tu te demande dans combien de temps un bébé octodon mange tout seul Question Il y a une personne qui a actuellement des petits et ce n'est pas la première fois et elle pourra t'aider si tu vas dans les sujets tu verras c'est Lucinou pour ma part quand j'ai eu la chance d'avoir ma petite noisette cela n'a pas duré longtemps avant qu'elle ne mange toute seule mais il faut compter trois bonnes semaines quand même Si la maman te laisse les approcher tu pourras leur donner une friandise comme un morceau d'endive ou de carotte et tu verras si le bébé le mange mais attend quand même trois semaine. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tu es là lucinou je ne savais pas si j'avais eu raison mais toi tu as encore des bébés et tu peut la renseigner moi Noisette elle aura 6 mois le 30 de ce mois. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depant, tu laisse la gamelle de nourriture de fassan qu'il peuvent avoir axer mes en générale ils ont sevrai entre 3 a 4 semaine.

j'ai eu trois porter dont la troisième la mare et morte j'ai les nourrire moi même au biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Octodon-loves,

la mère est décédée tout de suite après avoir mis ses petits au monde ?

Combien de temps espacé entre les portées ?

Tu sais elle s'est surement épuisée il ne faut pas toujours laisser le mâle avec la femelle se ne sont pas des petits lapins lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine aprèsla mise au monde du jour au lendemain elle bouger plus ventre super dure je les emener au veto elle avait un bébé dans le ventre elle morte 4h apres


Espacement 3 mois apres le sevrage je lui remettre le mâle sa était la plus grosse erreur jamais maurrai du lui mettre de mâle sa était le plus gentil octodon que j'ai eu une belle femelle bleu avec des micro tache blanche. Des que couvrait la cage elle me sauter sur épaule même restante une dingue elle dorme sur moi . Elle melaisser toucher les petit quelque minute apres avoir mie Ba ( ne jamais les toucher ) elle les à jamais tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas su expulser le dernier à naitre tu n'avais pas vérifié quand tu la caressais il faut toujours passer la main sous son ventre et sur les côtés pour être sûr qu'il n'y a plus de petit à l'intérieur sinon il faut aller très vite chez le véto.

Elle devait être très très jolie mais un petit détail bizarre tu me dis qu'elle avait des tâches blanche c'est un signe que ta femelle avait un problème tu aurais du consulter un véto pour cela.
Si un jour tu voyais de nouveau des tâches blanches tu vas vite chez le vétérinaire car c'est un signe de maladie chez l'octodon. Vérifie les petits qu'ils n'aies pas ces tâches blanches car c'est quand même une maladie grave.
Fais un bisou de ma part à tous tes petites peluches Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Java toucher le ventre et rien sentie. Jen est un qui à le coup blanc. Ces pas signe de maladie c'était une gène mutants ces très rare . Et les petit agouti on la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais trouver sur ce forum une certaine Sweepy elle pourra te dire si il y a dangé réellement car elle connait les maladies des octodons Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vioviodu,

C'est ta boule de poil qui boit ?

Tu as réussi une très belle photo mais essaye de faire la même mais que l'ont puisse voir sa petite frimousse Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...