Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loveambre

Limie et Zoumie, suite

Messages recommandés

Aujourd'hui Sarah et moi on est allées voir Limie et Zoumie dans leur famille d'accueil, chez Céline. sourire
Elles sont adorables, et Céline est ... une belle personne je pense. sourire
Elles sont très sociables, elles sont venues avec nous, m'ont mordillé les doigts, deux petites boules de fourrure qui faisaient leur petit train, ont grignoté leur friandise ! C'était un très bon moment. Coeurs
Il y a aussi Esméralda, la chinchilla que Céline a accueillie, et que toute la famille a adopté Rires Elle vit en liberté.
Et Skippy, une autre chinchilla qui a de gros ennuis de santé, et que Céline doit nourrir Sad et je suis sûre qu'elle reçois les meilleurs soins !
Maintenant (demain en fait, vu l'heure) je vais écrire à Delphine pour lui dire comment ça s'est passé, je pense que Céline la joindra aussi, et on verra. ça devrait bien se passer, je crois.
J'ai expliqué que la cage n'est pas encore prête, je veux recouvrir les étages, installer des tuyaux, un hamac, une branche, il me faut un peu de temps. Et j'ai demandé à un ami de venir m'aider à fabriquer une barrière avec des planches, articulée, pour barrer l'accès sous le canapé, et une boîte pour cacher tous les fils de tél, box ... Je pense que Céline ne voit pas de problème à garder Limie et Zoumie une semaine de plus. sourire

Je suis contente, j'espère que je vais pouvoir les adopter !

Pour celles qui connaissent mon histoire avec les octodons, il semble que l'hypothèse du virus porté par Sun, la rate, pourrait être écartée. Là, j'attends aussi l'avis de la (super) véto qui a soigné mes bébés. Je ne veux pas prendre de risque, je veux savoir s'il faut encore plus de précautions que pour un nouvel arrivant d'habitude.

Et bien , la suite bientôt lol!


Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle
J'ai un aveu à faire, j'ai fait un copier-coller de message hier soir, pour poster dans 2 rubriques ... Il était tard, j'étais fatiguée, mais je voulais parler de ce moment avec Limie et Zoumie chez Céline. sourire

Vous m'excusez ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu aie pris la décision de demander conseil à ta vétérinaire car en te lisant je me suis dit "Aie le virus de la rate" il ne faudrait pas que tu te retrouve avec le même problème.
Comment ta fille a t'elle pris cela ? Question
J'ai beaucoup pensé à toi et à tes futurs petites boules de poils j'espère que cette fois-ci sera la bonne je suis sûr qu'elles seront heureuses auprès de toi. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...