Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jody1

Nouveau venu

Messages recommandés

Voila, je pense que vous avez compri que maintenant il ne me reste plus qu'un seul octodon !
Et bien, j'ai déja eu plusieurs fois un seul octodon a la fois et je ne tien pas a renouveler l'expérience!
Etant donné que ma petite LOoKya se retrouve seule, je pense donc lui offrir une compagne pour ne pas qu'elle déprime a la longue ... (je ne suis pas toujours en vacances !!)
Dans un magasin pas loin de chez moi, ils ont des tous jeunes arrivant (mais pas tres tres bien soigné Suspect ) donc j'hésite ..
Attendre trop longtemps serait une erreur je suppose vu son age ? (un peu moin de 6mois..)
Si se n'était qu'à moi j'attendrais un petit peu en esperant trouver un octodon bleu .. Je les trouve magnifique eux aussi Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils n'ont pas l'air bien soignés je te déconseille de les acheter dans ce magasin.

Regarde les petites annonces, les refuges, je suis sur que tu trouveras ton bonheur! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... mais il n'y a pas beaucoup de monde dans mon coin ... (68, haut rhin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis un an pour en trouver à 1h30 de chez moi Hein et puis des commun pas de bleus ! Alors bonne chance Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la chance j'habite à coté d'une très grosse ville (montpellier) et du coup toutes mes petites je les aient trouvées facilement et en plus on me les a amenées (vu qu'a chaque fois le proprio avait quelqu'un de sa famile qui travaillait à montpellier) Wink

Je te conseille quand même de chercher, même loing défois un co-voiturage est possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement jai déja acheter une petite nouvelle !
Elle est beaucoup plus petite que LoOkyA et beaucoup moins exitée! lol! Malgré toutes leurs différences elles s'entendent très bien! la nouvelle (qui n'est pas baptisée) a juste fait quelques gazouillement et les 2 sont allée dormir Biensur lol!

trop mignonne en tout cas Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo, une photo! sourire

Tu les as mises directement ensembles? Elles s'entendent bien? C'est super alors! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une amie on les a porter en main, elles se sont sentient, et puis on les a poser sur mon lit et elles ont gazouillées lol ! Puis depuis elles dormes toujours, mais pas ensemble.

Pour la photo je vais attendre un peu lol je veux pas la tromatisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...