Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

enceinte ou pas ??

Messages recommandés

bonjour !

je suis ici car ma femelle grossi tous les jours et maigri pas lol!

on dirai quelle a un ballon de foot dans le ventre Shocked

alors je vous explique :
le soir ( en faite il on une vielle écharpe dans leur cages mais celle ci est douce ) le soir la femelle se couche ( normalement ) est après boum ! elle se mais sur le dos lève la patte est fait un petit cri !! le mâle vient direct est ce couche sur son ventre Hein

et il s'endorme comme sa

dès fois il font sa la journée lors de leurs sieste Sleep

et IMPOSSIBLE de voir si elle a des mamelon No pale

alors est ce que vous aviez une autre technique pour regarder si elle est enceinte Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre qu'elle attend des petits Question et que si elle est grosse, elle a peut être mangé quelque chose qu'elle ne pouvait pas Question
Si c'est bien des petits qu'elle attend il se peut que se soit des contractions dans ce cas c'est normal tu ne dois pas t'en faire, habituellement tu sais la prendre Question si tu ne sais pas la prendre essaye avec une friandise qu'elle se mette sur ses deux pattes arrière le long de ta cage et là tu pourras voir si elle a des mamelon Ouf
Ce n'est pas facile je sais bien mais tu ne dois pas t'en faire car son compagnon l'aide à sa manière : Coeurs bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen presque sur oui Shocked

quoi comme chose qu'elle ne pouvait pas manger ?? Shocked Sad

oui je c'est la prendre Cool mais il faut fouiller dans ces poils non Question

d'accord tu me rassure beaucoup Ouf

biss Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi je n'avais jamais pensé a regardé ses petites mamelles mais quand elle crie c'est peut être qu'elle a une contraction cela n'est pas très grave cela va lui passer Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation se sont des mâles ou des femelles Question
Comment va tu les appelés tes petites boule de poils Bravo Super Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais contacter en mp Loveambre car elle est très triste d'avoir perdu ses bébés et avec elle tes peluches seraient calinées et dorlotées et en plus tu serais toujours en contact avec tes petites fourrures car elle te mettrait des photos pour que tu puisse les voirs pense y Ange Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois tout s'arrange pour vous deux je suis très heureuse pour vous tous Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu attend sa réponse Question Il faut être patiente elle te répondra laisse lui un peu de temps Cool Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu sa réponse.

Tu sais aujourd'hui elle dit cela car elle a énormément de peine de la mort de ses petites fourrures mais le temps arrange souvent les choses.

Pour l'instant tes bébés sont trop petit pour être donné tu les tiens encore 2.5 mois le temps qu'elle fasse son deuil. Et puis quand ils arrivent à se débrouiller seul tu fais une ou plusieurs photo et tu les mets sur le forum avec un petit message pour elle. Tu sais elle ne veut que soit deux mâles ou deux femelles mais plus un et l'autre car elle sera encore obligée de les séparer et c'est cela qui a fait dégénéré ses petites boules de poil. Coeurs Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont Adore adorables et très mignon et tes bébés se sont deux frères ou frère et soeur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles petites fourrures ! les grands comme les touts-petits ! je ne les avais pas vues !
Amour

Mais s'ils sont nés il y a 4 jours, il faudra longtemps pour les sexer : ma véto me l'a confirmé à 1 mois 1/2 pour être sûre.
Comme te l'a rappelé Comète, je n'aurai plus mâles et femelles, les séparer c'est trop dur pour eux, surtout si l'un est seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Comète,
Je viens d'aller acheter du désinfectant et je fais tremper les cages pour éliminer le virus.
Je me suis horriblement disputée avec ma fille : elle dit maintenant que la véto se trompe, que ce n'est pas sa rate, que je leur ai fait prendre un coup de froid. Je veux qu'elle trouve quelqu'un à qui confier sa rate : elle est à l'internat, et moi je devrais m'occuper de la rate, mais sans me lier avec elle confused
Elle était très jalouse de ma relation avec les petits, je pense qu'elle a pris cette rate pour avoir un animal "à elle", mais elle ne comprend pas qu'un animal ne sait pas qui l'a acheté. Tout ce qu'il sait, c'est d'où viennent la nourriture, les soins, les câlins ! Et ça, c'est du temps et elle n'en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t'elle encore ? je sais qu'elle est adolescente mais elle devrait comprendre qu'un animal soit on s'en occupe soi-même soit on en prend pas et je serais moi à sa place la rate je l'aurais prise avec moi car à l'internat ils ont chacun leur chambre ? donc pour le transport il existe des petites boites comme des valises pour rongeur elles sont jolies j'en ai deux car pour transporter un rongeur chez le véto c'est plus facile qu'une boite en carton qui risque d'être dévoré avant d'arriver à bon port.
Tu devrais peut être la mettre au pied du mur pour l'obliger à entretenir sa rate ou qu'elle soit enfin la responsabiliser. Si elle veut vraiment tenir sa rate elle fera le nécessaire. Par contre tu peut lui dire qu'un rat est toujours porteur de maladies.
Et toi que ressent tu vis à vis de cette rate ?
J'en ai vu une dans une cage chez des personnes que je connaissais et quand je l'ai approchée la rate a sauté heureusement que la cage était fermée j'ai dit jamais je ne prendrai un tel animal pour moi ils peuvent être donné aux serpents.
Je ne pense pas que ta fille serait heureuse d'entendre cela lol! il faut bien rire de temps à autre sinon on y laisse sa santé.
Tu es comme moi quand tu as un animal tu fais tout pour son bien être mais elle devrait attendre d'avoir fini ses études avant de prendre un animal cela aurait été plus judicieux. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille aura 18 ans dans 15 jours. Le problème, c'est qu'elle a un grand coeur mais pas de constance dans le temps ! Comme je lui ai dit "idées généreuses mais courtes" (ça l'a fait hurler).
C'est sûr, si j'avais refusé la rate tout de suite, on se serait disputées aussi, mais mes petits seraient toujours là ! Je n'aurais pas pu imaginer que ça tourne si mal...
Je lui ai donné un délai pour trouver à qui confier Sunshine, ou c'est moi qui le fais.
De toute façon je ne veux pas garder un animal à qui je dois seulement donner sa nourriture, sans l'approcher (elle m'a mordue au sang ce matin). Ce n'est pas de sa faute, elle est là depuis presque 3 semaines, et ma fille n'arrive toujours pas à l'approcher pour la prendre !
J'ai cherché des sites sur les rats pour qu'elle trouve des infos, elle n'y est pas allée...
Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Si jamais Sarah voyait que Sunshine m'aime bien, il y aurait une crise encore pire ! Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien fait de lui avoir mis un ultimatum surtout si elle n'est pas constante il faut dire qu'elle se trouve dans une drôle de tranche d'âge un jour c'est blanc le lendemain se sera noir je me rappelle m'a soeur était comme cela et cela avait le don de m'énerver lol!
Fait lui comprendre que prendre un animal actuellement n'est pas bien pour elle et que par conséquent elle rend cette rate malheureuse dans le sens que si elle ne se laisse pas approcher c'est qu'elle n'a pas confiance en ta fille et qu'elle n'a pas les papouilles qu'elle serait en droit d'attendre de sa maîtresse. Et que si elle doit s'en défaire c'est uniquement sa faute vu que tu as tout fait pour la responsabilisé et qu'elle a tout rejeté elle te criera encore dessus Dispute mais elle se calmera à la limite elle le fera exprès uniquement pour t'embêter c'est des ados Rires2
Tient bon on te soutien moralement Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens qui voilà un petit lutin d'octodon ! comment va tu Question tu as de la chance ma réunion a fini beaucoup plus tôt que prévu Hihip
As tu des conseils à me donner pour quelqu'un qui veut nourrir ces boules de poils avec des aliments frais Question Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour liline elle ne trouvait pas comment nourrir ces petites boules de poil mais j'ai su lui répondre mais il y a deux choses que je lui ai déconseillé c'est le mueslï et les gâteaux diététiques. Pour le premier elle ne lui en donne plus et pour le deuxième je lui ai dit une fois par mois un petit morceau car les féculents étaient mauvais pour sa boule de fourrure. Ai-je bien répondu Question Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
Sur la page deux dans un de tes mails tu me dis "je cherche" je t'ai demandé qu'est-ce que tu cherche tu ne m'as pas répondue c'était quoi Question ta moquette ou ta vodka Question lol lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Hein Help tu es là ou tu es en voyage ou alors il y a un lutin qui t'empêche de me contacter il a deux petites oreilles une longue longue queue et il criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie très fort mais il est trèssssssss doux Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi vi je suis la la petite lutaine lol!
lutin ?
lutaine ?
lutine ??*comment on dit au féminin ?? Rires2
breff j'ai pu de moquette j'ai moi lol haha
hihihihihi ralala vodka vin blanc Tire langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouh tu es ivre Question tu adore la Bière Question non le vin blanc Bravo j'espère que tu ne laisse pas la bouteille dans la cage de tes todons car je les vois déjà avec les quatre pattes en l'air et se gratter le ventre avec leur queue lol lol et en plus tu n'as plus de moquette à fumer Question Help trouvé lui vite de la moquette lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut petit lutin, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance avec Pirouette elle est venue sur mes mains et elle s'est endormie cela a duré une petite dizaine de minutes et Noisette sa filleule est venue aussi et elle commençait à s'endormir quand Pirouette s'est réveillée a cause d'un bruit. Quand à Cacahuète elle s'est mise a tirer sur mes cheveux elle est drôle elle passe sa petite patte a travers les barreaux elle attrape une mèche de mes cheveux et elle les goutte j'ignore qu'elle gout on mes cheveux lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leurs présentent ma tête et puis elle prend un cheveu de ma tête et " crac " elle l'arrache lol

heu ... sa fait mal Triste

et puis elle l'enroule sur sa patte Biensur

puis elle en arrive que elle arrive plus a l'enlever Sueur

je t'aime flechette Adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup plus de chance que toi mes cheveux étant plus court que les tiens elle ne sait pas les enrouler sur ses pattes mais oui ça fait mal quand elle tire lol
Pirouette est venue d'elle-même sur mes mains et elle s'est endormie alors Noisette la petite puce est arrivée et elle s'est couchée a côté je les avais toutes les deux c'était géniale Ange
Aujourd'hui quand j'ai ouvert la cage elle a voulu partir et je l'ai prise elle n'a pas bougé quand je l'ai mise sur mon bras elle m'a regardée et puis j'ai mis mon autre main pour qu'elle puisse rentré d'elle-même dans sa cage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce matin Pirouette est revenue s'étendre dans mes mains et Noisette a volé le mouchoir que j'avais mis dans ma manche de pyjama résultat on s'est bagarée lol Cacahuète a grondé Noisette et Pirouette est revenue dans mes mains faire un petit som Ange Maintenant elles sont toutes les trois entrains de dormir elles font des siestes.
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh tu ne te bagarre jamais avec tes boules de poils quand ils te pique quelque chose Question Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...