AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moka et Scirocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last-r3sort
P'titOcto
P'titOcto

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Moka et Scirocco   Mer 10 Oct - 18:20

Mauvaise nouvelle, Casey est mort cet été.. Mais cessons de parler de ce qui fâche car la vie est toujours belle Langue

J'ai pris à la rentrée 2 octodons chez une charmante dame. Il s'agit de 2 frères, Moka et Scirocco, d'environ 5 mois. J'ai mis les bestioles dans ma cage qui s'est - depuis le temps - bieeen ameliorée Rires

Et les voici:

Moka qui pionce, il est très dormeur. C'est le moins timide des deux, j'arrive à le prendre dans mes bras (Bon pour l'instant c'est uniquement dans l'interet d'avoir de la bouffe ou une noisette qu'il y reste, sinon il se casse au bout de 10 secondes en sautant Rires )

Et enfin Scirocco qui mange une noisette, le plus timide, mais je garde patience et me dis que ça va venir un jour.

Et la cage Rires

J'aimerais faire appel à vos expériences pour savoir si je vais pouvoir un jour les papouiller... Je m'explique: Avec Casey, tous les matins, il se laissait gratouiller derrière l'oreille, ses poils commençaient à s'herisser jusqu'à ce qui lève la patte pour que je lui papouille le ventre sourire
J'ai entendu dire que le fait qu'ils soient 2 les rendrait moins câlins, pensez-vous que c'est vrai? Wink Bon je sais qu'il faut prendre son temps et je ne m'attend pas maintenant à ce qu'ils me fassent la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moka et Scirocco   Mer 10 Oct - 21:12

Oui c'est vrai ils sont moins câlins, mais si tous les jours tu essaye de les apprivoiser à force ça devrait quand même porter ces fruits ^^
Sinon super ton parc ils doivent être heureux !
Mycroft
OctoDiscret
OctoDiscret

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Moka et Scirocco   Mar 16 Oct - 19:11

Je pense, comme Sweepy, que ça viendra à force de douceur et de persévérance.

Quant à tout cet espace d'escapade autour de la cage, wahou, je suis bluffée ! C'est sympa comme installation, tes boules de poils doivent être au paradis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moka et Scirocco   

Moka et Scirocco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1