Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyloove-x7

URGENT OU iLS FiNiRONT EN ANiMALERiE ! (Belgique-Bruxelles)

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

J'explique l'histoire, ma tante avait un couple de octodon, mais vers le mois de Juin, elle m'a demander de leurs trouvé une famille car avec ces chiens c'étais pas facile de s'en occuper, elle ne savait pas les laisser courir et eux avaient peur des chiens, surtout du plus brut, le staff.
Je cherche donc, pas facile à trouvé, mais un jeune garçon et sa maman les voulaient, on les donnait mais mon copain lui avait une grande cage il l'a vendait seulement 15 euros, je l'es est prit chez moi, et en dernière minute ils nous disent ne plus vouloir les prendre.
Je me retrouve avec les octodons chez moi, fin Juillet, je pars en vacance, mon frère s'en occupait, pendent notre absence, ils ont mangé la cage et se sont échappé et pour les attrapé il à eu du mal. Ensuite, nous, nous sommes revenu le 18 août, il avait du coucher une armoire pour les mettre dedans.
Depuis, ils sont là, j'ai mis pleins d'annonces, rien du tout, personne ne l'es veut.
De plus, j'habite chez mes parents, et ma mère commence à en avoir marre et me dit que si ces jours-ci ils ne partent pas ils finiront en animalerie ou qui sait, ma tante est capable de les relâcher dans la nature j'ai entendu.
Je fais tout pour trouver une gentille famille, je n'y arrive pas, j'espère que ici, quelqu'un voudra bien de eux, car ils ne leurs restent pas beaucoup de temps dans cette maison à cause de ma mère.
Ils sont calme, légèrement peureux, à cause de leurs chiens et que ils n'ont pas beaucoup été manipulé, mais sinon, quand je l'es caresse, ils se laissent faire.
Ils sont encore jeune, 1 an même pas.
Ils méritent d'avoir une bonne famille car pour l'instant ils ne sont pas heureux.
Merci d'avance.

Si vous voulez me contactez : Laora.ramirez@hotmail.com, ou alors, envoyez un SMS au 0471/42.56.52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé t'aider mais j'ai déjà trois octodons, trois chiennes, un chat et 45 gerbilles J'ai du fabriquer une cage à trois étage avec deux vieilles cages car elles ne sont pas longues et pour leur donner de l'espace j'ai pris le dessus d'une autre cage à deux étages et j'ai lié le tout j'ai beaucoup de chance car ils n'attaquent pas les liens qui retiens les étages. Et je n'ai plus de place pour mettre une autre cage autrement je t'aurais aidés mais je fais partie d'un club et mardi j'en parlerai à quelques personnes je te tiendrai au courant Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comète a écrit:
J'aurais aimé t'aider mais j'ai déjà trois octodons, trois chiennes, un chat et 45 gerbilles J'ai du fabriquer une cage à trois étage avec deux vieilles cages car elles ne sont pas longues et pour leur donner de l'espace j'ai pris le dessus d'une autre cage à deux étages et j'ai lié le tout j'ai beaucoup de chance car ils n'attaquent pas les liens qui retiens les étages. Et je n'ai plus de place pour mettre une autre cage autrement je t'aurais aidés mais je fais partie d'un club et mardi j'en parlerai à quelques personnes je te tiendrai au courant Triste


J'ai vraiment du mal à trouvé une famille pour eux, pourtant ils sont mignon, gentille, et j'ai aucune envie que ils finissent en animalerie car ils l'est traites mal..
Même si c'est quelque part ou c'est en attendant de trouvé une bonne famille, moi je l'es aurais garder sans problème, si je ne serais pas chez mes parents.
Le pire c'est que ils sont au grenier ou on va jamais, et ça lui dérange, alors que elle dit aimer les animaux hein.
J'espère que mardi elle aura pas encore hurler parce que elle devient hystérique en voulant que je m'en débarrasse.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a demandé pourquoi a t'elle pris ces petites boules de poils si c'est pour s'en débarrasser à la première occasion car elle aurait du réfléchir avant de les acquérir je ne la trouve pas très maligne. Hein
Peut-être que demain tu auras d'autres réponses sur ce forum car je ne sais plus sur lequel il y a des personnes très gentille qui seront près a t'aider mais il faudra peut être faire quelques kilomètres.
Je vais regarder et je vais essayé d'en contacter Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comète a écrit:
Tu lui a demandé pourquoi a t'elle pris ces petites boules de poils si c'est pour s'en débarrasser à la première occasion car elle aurait du réfléchir avant de les acquérir je ne la trouve pas très maligne. Hein
Peut-être que demain tu auras d'autres réponses sur ce forum car je ne sais plus sur lequel il y a des personnes très gentille qui seront près a t'aider mais il faudra peut être faire quelques kilomètres.
Je vais regarder et je vais essayé d'en contacter Bise


J'ai écrit, à la base ce n'est pas les notre mais à ma tante qui les donnait, j'avais trouvé quelqu'un elle me l'est à amener pour que je l'es amène et en dernière minute la personne ne l'est prenait plus, du coup, ils sont chez moi depuis 2 mois car j'essaye de leurs trouvé une famille.
Si ils seront à nous elle assumerait mais ce n'est pas les notre et elle ne les veut pas, et moi je fais tout pour trouver des gens bien.
En tout cas moi j'aurais du mal à fait des kilomètres, enfin sa dépend c'est ou bien sûr, car comme on n'a pas de voiture et je ne sais pas si ma mère m'amenerait..
On verra, d'abord le plus important, trouver quelqu'un qui l'est veut ^^
Merci de ton aide en tout cas Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comète a écrit:
Tu lui a demandé pourquoi a t'elle pris ces petites boules de poils si c'est pour s'en débarrasser à la première occasion car elle aurait du réfléchir avant de les acquérir je ne la trouve pas très maligne. Hein
Peut-être que demain tu auras d'autres réponses sur ce forum car je ne sais plus sur lequel il y a des personnes très gentille qui seront près a t'aider mais il faudra peut être faire quelques kilomètres.
Je vais regarder et je vais essayé d'en contacter Bise


Désolé je croyais que tu parlais de ma mère lol, ma tante, je ne sais pas, eux ils prennent et puis donne, c'est toujours comme ça la plus part du temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté un jeune dans un sujet il recherchait des femelles pour mettre avec sa petite todone je lui ai envoyé tes coordonnées peut être ira t'il chez toi les cherchés si il cherche toujours des femelles Bonne chance pour tes petites boules de poil Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comète a écrit:
J'ai contacté un jeune dans un sujet il recherchait des femelles pour mettre avec sa petite todone je lui ai envoyé tes coordonnées peut être ira t'il chez toi les cherchés si il cherche toujours des femelles Bonne chance pour tes petites boules de poil Bise


J'ai un mâle et une femelle, merci , on verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne qui est intéressée par tes todons, mais il veut savoir si elle serait agressive envers une petite femelle Question
Car il a une petite femelle mais elle est seule et elle ne veut pas la présence de mâle Tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tes octodons sont un mâle et une femelle il va certainement y avoir des bébés alors non ?
Comète elle n'a jamais dit qu'elle était intéressé, elle ta expliqué qu'elle ne peut pas les prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit à Natsuho qu'il y avait un mâle et une femelle pourquoi ?
Parce qu'il recherche une femelle pour mettre avec une petite femelle car elle est seule et que Natsuho a voulu la mettre dans une cage avec ses deux mâles mais ils ne s'entendent pas.
Alors je lui ai dit qu'il y avait un mâle qu'il pourrait mettre avec les deux siens si il est intéressé et c'est le cas, et la femelle il l'a met avec sa petite comme cela elle ne s'ennuierait plus.
Nous sommes trois sur ce sujet Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais les intégrations d'octodons c'est pas si évident que ça, y'a de grandes chance que ses mâles n'acceptent pas un 3ème mâle, et sa femelle ne s'entend pas avec les mâles, il y'a donc des chances qu'elle ne s'entende pas avec l'autre femelle. Et Natsuho n'a pas d'autre cage donc non ce n'est pas possible.
De plus elle ne t'as jamais dit qu'elle était d'accord, tu organise les choses pour les autres mais il faudrait peut être leur demander leur avis avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas la peine de vous fâchez ^^
Les octodons ont été porté hier, la copine à mon frère connaissait une femme qui à la base elle reprend tout ce qui est oiseaux plus que autre chose, on lui à porter, elle l'est à mit dans un aquarium avec tout ce que il fallait, elle nous à dit que peut-être certaines personnes seraient intéressé, que elle allait les garder quelque jours, sinon elle remet les animaux dans un centre spéciale.. Le principale c'est que ils n'ont pas été en animalerie ou chez certaines personnes qui donnent ça à leurs serpents (Je connais des cas comme ça).
Tout va bien, elle aime les animaux, et donc ils seront bien.
Merci pour votre aide en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu aie trouvé une solution Natsuho était près a t'aider mais Sweepy n'a rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas rien compris puisqu'elle a dit elle même qu'elle ne pouvait pas, je cite:
"Et euh comète, ça m’intéresserait bien, mais je n'ai pas de cage assez grand pour accueillir deux nouvelles pour le moment
Puis, si elles ne s'entendent ni avec les deux mâles ni avec la petite, je serais bien embêté :s"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu n'as pas compris l's.o.s. de dimanche dernier tu as pris le sujet en cour de route et tu as zappé une grande partie on ne te demandait pas de prendre ces deux octodons puisqu'il y avait une autre personne qui elle était intéressée. Mais quand tu dis de mettre une femelle dans la même cage ou il y a deux mâles je regrette mais là tu as fait fort car les petits c'étais pour le prochain propriétaire et je ne pense pas que c'était son idée mais bon ! tout est arrangé elle a trouvé une personne de confiance pour ses boules de poil elles ne seront pas dans une animalerie et c'était cela le plus important Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien que c'était pas pour moi j'ai bien compris je suis pas débile à ce point, mais l'autre personne t'as dit qu'elle n'était pas intéressé car si ils ne s'entendaient pas avec les siens elle n'a aucune autre cage pour les mettre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...