Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choop's

Contrainte de céder mes deux octodons avec leur volière...

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je me présente, Tatiana, j'habite dans le 95.
Pour faire court je suis l'heureuse propriétaire d'une chienne depuis 4ans et de deux petites octo depuis 3ans maintenant.
Ma chienne ne supporte pas mes chéries (Choop's et Etna) et attaque leur cage dès qu'elle les voit...
Jusque là j'habitais dans un F2 et cela ne posait donc pas de problèmes, je pouvais les séparer.
Je viens de me séparer de mon ami...
Et vivre seule dans un F2 en région parisienne est hors de mes moyens...
Je vais devoir me rabattre sur un F1, et je ne veux pas que mes octodons risquent d'être blessées ou qu'elles ne puissent plus vivre correctement.
J'aimerai pouvoir les replacer bien que ça me fasse mal de ne pas pouvoir les garder.
Ce sont des amours, elles méritent d'être heureuses.
Un peu timide lorsqu'il y a du monde et le temps qu'elles s'habituent mais pas mordeuses pour un sou et calines (surtout Choop's)
Je répondrai rapidement à tous ceux qui prendront contact avec moi.
Je vous remercie d'avoir lu ce message...

A bientôt j'espère.


Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va les donner ? tu pourrai juste les mettre dans ta chambre et le chien n'aurat pas le droit d'entré et tu fermera la orte Tête mais c'est toi qui decide =) au fait un F1 c'est comment dsl j'ai que 9ans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les donne...
Un F1 c'est un appartement d'une seule pièce !
Pas de chambre séparée...
Juste une pièce avec une salle de bain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tatiana, c'est dommage que ta chienne et tes octodons ne s'entendent pas... Et désolée pour ton compagnon Sad Pourrais tu mettre les dimensions de ta cage et des photos de choop's et etna stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne cherche tu pas une ou un locataire ? ce serait plus facile à trouver que de trouver des personnes qui prendraient tes peluches et les donner dit risque tu pourrais tomber sur des personnes qui te les prendraient et qu'ensuite les jetterais dehors pour s'en débarrassé tu sais on fait bien cela avec les chiens et les chats pourquoi pas avec nos peluches ? tandis que de prendre une locataire est plus intéressant un, financièrement et deux je sais pas si tu cuisine bien mais si elle s'est sa passion tout est bénéfique pour toi réfléchi courage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...