Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsuho

Une toute petite bonne nouvelle!

Messages recommandés

j'ai entendu parlé de nouveaux arrivant dans une animalerie en Allemagne, ils sont tout petits, ils n'ont que quelques semaines,
Aussitôt j'ai foncé voir et j'ai pris une petite femelle <3

Je l'ai mise dans l'ancienne cage de mes deux grands et déjà fait des tours en dehors de la cage sans soucis :) ( je l'ai eu ce matin )

Cependant, puisqu'elle est seule, je lui prête grande attention, mais ce serait bien que je la mette avec mes deux autres pour qu'elle ne soit pas seule,
Mais ce sont deux mâles et j'ai peur qu'ils se battent pour elle. ( déjà pour la roue des fois il se battent, alors qu'il y a deux roues '-'.. alors là ^^ )

M'enfin de toute manière, j'attend qu'elle soit un peu plus grande :)

Des avis/conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre une photo d'elle? sourire si tu veut la mètre avec les autre oui il faut que tu attende qu'elle soit grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu la met avec tes mâles elle va te faire pleins de bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bébés, oui je sais, mais une fois qu'elle aura fait une portée j'pourrais séparer les mâles des femelles sans qu'aucun ne soit seul :)

Et pour les photos, faut que je retrouve mon appareil photo :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oui attend qu'elle soit grande car faire des bébés à son âge c'est dangereux
Et ça va te permettre de bien l'apprivoiser

Mais effectivement il y'a peut être un risque que tes mâles se battent pour la femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, j'ai déjà réunis un de mes mâle avec elle, et en la reniflant c'est le mâle qui s'est prit un coup de dent '-'.

Bien sure rien de méchant, je les ai séparé directement, c'est juste histoire qu'elle ait de la compagnie de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah décidément.

J'ai retenté sur terrain neutre, les mâles pour l'intégration se passerait sans problème si seulement la petite ne les attaquait pas '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite n'arrête pas de ronger sa cage Sad Du coup elle a plus aucun poil sur le museau..

j'ai peur qu'à force elle se fasse vraiment mal.
Pourtant la cage n'est pas petite et je la sors très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est seule ? peut être qu'elle s'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est seule..

Mes deux mâles se battent pour elle, et elle, elle les mord quand ils viennent la renifler è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle voit les mâles depuis sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natsuho j'ai reçu cet après-midi un s.o.s. d'une jeune fille qui est obligée de se séparer de ses deux femelles octodons elle dit qu'elles sont gentilles et qu'elles se laisse caressée facilement si tu veut entrer en contact avec elle voici ces coordonnées
Laora.ramirez@hotmail.com, ou alors, envoyez un SMS au 0471/42.56.52
Elle est de Bruxelles et elle est prête a faire quelques kilomètres pour que ces petites boules de poils ne soient pas obligées d'aller dans une animalerie Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sweepy elle voit les mâles de sa cage, j'viens d'en remettre un avec elle en terrain neutre, il se sont senti puis il se sont agressé, du coup j'sais pas lequel à agressé l'autre :/.


Et euh comète, ça m’intéresserait bien, mais je n'ai pas de cage assez grand pour accueillir deux nouvelles pour le moment Sad

Puis, si elles ne s'entendent ni avec les deux mâles ni avec la petite, je serais bien embêté :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c'est peut être pour ça qu'elle ronge les barreaux, si elle voit les 2 mâles depuis ça cage elle a peut être tout simplement envie d'aller leur "casser la gueule" lol, vu qu'ils ne s'entendent pas.
Quand tu dis qu'ils s'agressent, c'est vraiment violent ? au point de se blesser ?
Car si c'est juste des petites chamailleries il faut laisser faire, c'est uniquement comme ça qu'ils arriveront à établir un dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, même quand elle ne les voit pas elle ronge.

Et pour les bagarre, je sais pas trop si c'est violent, des que j'entend qu'il se "grogne" dessus et se mettent en position je les sépare à la seconde près. Faut dire qu'elle ets bien plus petite que les mâles encore, alors bon, ça m'fait peur qu'il la blesse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre une femelle un peu plus âgée et la mettre avec la petite tu n'auras aucun problème car la plus âgée possède déjà l'instinct maternelle et cela m'étonnerait qu'elle agresse ta petite boule de poil Adore
Je t'ai envoyé ses coordonnées et elle m'a encore assuré que ses deux petites boules de fourrure étaient très gentille et sociable Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te déconseille de prendre d'autres octodons si ça se passe déjà mal avec les mâles...
Il ne faut pas les séparer dès qu'ils grognent, il faut les laisser un peu faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, vaut mieux pas que j'en prenne d'autre pour le moment, je vais déjà essayer de les mettre un peu plus longtemps ensemble pour voir ce qu'il se passe.

Mais quand j'avais repris la petite hier, elle était toute excitée&énérvée et poussait des petits cris pendant bien une minute alors que je l'avais en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les intégrations ça ne ce passe jamais sans cri et dispute, mais il faut rester à côté au cas ou ça dégénère trop !
Ta femelle est excité car elle veux dominer et elle n'y arrive pas mais en les laissant plus longtemps ils arriveront peut être à ce mettre d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweepy tu n'as pas encore compris qu'il veut mettre une petite femelle dans la même cage que ses deux mâles Question
Il risque d'avoir des problèmes car les deux mâles qui s'entendent bien risque de se rentrer dedans pour avoir la femelle et la pauvre se retrouvera entre les deux et c'est elle qui risque les morsures des deux mâles Dispute
Natsuho, si tu met la femelle avec les mâles il y aura bagarre et en plus tu auras des petits en plus Sueur
il vaut mieux que tu recherche une femelle un peu plus vieille mais qui sera une amie pour ta petite fourrure. c'est pourquoi je t'ai envoyé les coordonnées car la fille dont je t'ai parlé cherche desespérement quelqu'un comme toi pour lui prendre sa gentille femelle de plus elle n'est pas agressive et elle se laisse caresser Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris, mais elle veut mettre sa femelle avec ses mâles juste pour les sorties!!

Sa femelle n'est peut être pas agressive avec les gens mais on ne connait pas sa réaction pendant une intégration, de plus elle va faire des bébés donc elle sera agressive !
Et le mâle elle n'arrivera jamais à l'intégrer avec les autres mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...